publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a entendu parler du système brava pour augmenter "naturellement" les seins ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a entendu parler du système brava pour augmenter "naturellement" les seins ?

Coucou tout le monde,

Je viens de lire un petit article sur Doctissimo qui parle d'un système assez nouveau pour augmenter le volme de la poitrine sans passer par la chirurgie esthetique.

Le système s'appelle BRAVA et c'est ne sorte de (gros) soutien gorge à porter 10hOO par jour pendant 10 semaines.

Visiblement (et photos à l'appui sur le site de Brava) cela marche super bien.

Pour le moment ce n'est disponible qu'aux USA.... j'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous connaissait et si oui ce que cela donnait vraiment (et puis le prix aussi !).

Bisouilles

Valouille

• Je viens de lire l'article en français

Bonsoir Valouille,
    Mais les sites étant en anglais, je n'ai pas lu les témoignages. Concernant le prix, l'article le mentionne à 2500 dollars, une bagatelle - bonne soirée

Commentaire

• Je viens de lire l'article en français
      Et ben,

à ce prix-là, je prends la chirurgie esthétique (c'est déjà fait). Bonne chance quand-même à valouille. Amicalement.

Commentaire

• Ca doit faire horriblement mal!

Ce sont des pompes, ça doit être hyper douloureux! Comme deux immenses suçons en permanence sur les seins!

Commentaire

• J'avais pas retenu le prix

Ha oui effectivement à 2 500 $ ça fait cher !

Mais vous pensez que ça fait mal... parce que moi je n'ai pas encore eu d'enfant et en fait je me disais que ça doit pas être génial d'allaiter après avoir fait de la chirurgie ésthetique...

Qu'en pensez-vous ? Y'en a t'il parmis vous qui ont eu des enfants après avoir subi l'opération ?

Merci pour vos réponses,

Valouille

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
          X