publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orthodontie après 18 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orthodontie après 18 ans

Bonjour les filles,

Est-ce qu'il y a parmi vous quelqu'un qui a porté ou porte un appareil centaire à plus de 18 ans ?
    J'ai 23 ans et c'est mon cas et je voudrais savoir si je suis la seule ou pas

J'espère avoir des réponses.

Cecile (cilou231@caramail.com)

• Je remonte

Je me sens bien seule

Commentaire

• Moi aussi

J'ai décide de porter un appareil et j'ai 27 ans.
      Rassure toi tu n'es pas la seule.
      La clientele de mon orthodondiste se compose de 80% d'enfants et 20% d'adultes.

Il y a plusieurs méthodes et les tarifs sont assez élévés

Si tu veux plus d'infos tu peux me contacter atrepe@aufeminin.com

Jeanne

Commentaire

• Je suis dans le mm cas

Salut Cécile,
        je suis dans le mm cas que toi enfin je voudrais reprendre un traitement d'ortho mais beaucoup de choses me freines.
        J'ai un mauvais souvenir de 4 ans de traitement qui n'ont pas fait grand chose l'ortho me dit qu'il fai=udra compter 3 ans, mais je vais bientot me marier alors....Mon entourage me dit que je suis bien comme cela mais je ne suis pas bien avec ce sourir de 6 dents?????Toi tu as fait le pas deja peut tu me dire ce qui t'as decide?A bientot.
        *Sandrine

Commentaire

• Oui

j'ai porte un appareil de 12 à 21 ans et le résultat est catastrophique.
          Je souhaite donc recommencer (malgré tous les mauvais souvenirs...), j'ai 27 ans, ce qui me freine, c'est le cout... J'ai tres peur que ce soit hors de mes moyens.
          Bises

Commentaire

• Je suis dans le mm cas
            Lance toi

Franchement, jusqu'à maintenant je ne regrette pas du tout, j'en ai encore pour 2.5 ans, c'est dur mais ca vaut le coup.
            Ce qui m'a décidé, c'est l'envie d'avoir un beau sourire...
            Si tu veux m'écrire : cilou@caramail.com

A bientot

Commentaire

• Je remonte
              Moi aussi

J'ai 19 ans et je l'ai posé il y a deux jours.
              Le dentiste ne peut pas me dire pour combien de temps il y en a ?? ce qui m'inquiète un peu.
              d'autant que ce ne sont pas des bagues en fer mais en plastique transparent.
              ce qui me gene le plus pour le moment, c'est la douleur (ca tire !!) et le frottement qui abime l'interieur de mes lèvres...

Commentaire

• Moi aussi
                Tu veux correspondre ?

Salut,

Je connais malheureusement tes douleurs régulièrement
                Je te rassure, ça passe assez vite, en attendant prend des Dolipranes.
                Si tu veux correspondre avec moi, je te laisse mon mail : cilou231@caramail.com.

J'espère avoir de tes nouvelles et te souhaite bon courage.

Cécile

Commentaire

• Oui, j'en porte un depuis six mois et j'ai 23 ans

Et je suis très contente de le faire.

Pas de douleurs importantes, et le plaisir immense de voir ses dents bouger dans le bon sens...

A moi le sourire de star dans 1 an !!!

A celles qui se posent des questions, mon mail : laurencedelcourt@hotmail.com, n'hésitez pas !!!

Faites le bon choix et laissez les gens parler (Ils auront les dents moches, eux )

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X