publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour sandrineguy

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour sandrineguy

Sandrine,
    Merci pour tes réponses concernant ta réduction mammaire. Je me doute que tu as dû sauter au plafond à la vue d'une facture de 27000F. - moi tu vois, je suis à la MGEN (sécu/mutuelle éducation nationale) et sur une intervention de 7000F. en clinique (abdominoplastie) la sécu va me rembourser 1500F et la mutuelle apparemment rien (à moins qu'il n'y ait une commission peut-être ou une aide exceptionnelle) - Alors si tu arrives à ne rien débourser sur une intervention de 27000F, je te félicite. J'espère que tu nous confirmeras tout ça très bientôt - Bonne journée à toi et surtout n'oublie pas de nous laisser les coordonnées de ta mutuelle, ainsi que le montant de l'adhésion. Je crois qu'ils vont avoir beaucoup de clients d'aufeminin.com

• P'tit coucou
    En partie ...

Sandrine,
    ça dépend du KC (toujours ce fameux KC) qui correspond à LA DENOMINATION DE L'ACTE et des dépassements d'honoraires. La sécu rembourse d'abord EN FONCTION DE L'ACTE (KC100, KC150). Ensuite, intervient la mutuelle. Lorsque par exemple tu parles de 100% (que tu n'as pas l'air de bien saisir) il s'agit du tarif de remboursement de la sécu (qui est très bas) - P.S : surtout renseigne-toi bien et donne-nous vite les coordonnées de ta mutuelle (c'est plus important qu'un I à la place d'un Y) - bises

Commentaire

• P'tit coucou
      Oui

cela peut etre pris en charge.
      maryn.

Commentaire

• P'tit coucou

Bonjour Sandrine,
        Tout d'abord je te remercie de m'avoir toujours répondu. Je suis heureuse de te faire rire car moi je ne ris pas du tout. Je vois que tu avances dans tes démarches. Concernant mon abdominoplastie éventuelle, j'ai reçu hier un coup de fil de mon centre de sécu/mutuelle. Le chirurgien lors de ma première visite m'a simplement marqué sur une feuille : honoraires 1000€. La sécu me parle d'honoraires ou dépassements d'honoraires (???). Ces 1000€ seraient intégralement à ma charge. C'est pire que je ne le pensais - Néanmoins Siobann m'a confirmé une info importante pour moi. Je vais essayer d'arrêter de discuter de tout ça car ma tête va exploser - bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
        X