publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutient-gorge avec ou sans armatures ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soutient-gorge avec ou sans armatures ?

Bonjour,

Je voulais savoir si porter tout le tps des soutient-gorges avec armature est néfaste pour les seins ?...
    merci !!
    tilouloutte.

• Ça m'étonnerait !

parce que moi, dans ma taille, je ne trouve que des SG avec armature. Donc, ça ne peut pas être nocif. (pourquoi, d’ailleurs ?)

Cylaur

Commentaire

• Et pour le sport
      Pour ta fille

Bonjour Magda,

J'ai un peu bondi en lisant la phrase sur ta fille,moi même à 15 ans j'avais de très petits seins mais j'avais envie comme toutes les femmes d'avoir de mignons petits dessous, même s'il n'y avait pas grand chose à mettre dedans.C'est à elle, qui est bien assez grande, de décider si elle va porter des soutifs, à armature ou pas, et je trouve un peu humiliant pour elle que tu dises "à quoi ça lui servirait d'ailleurs" avec un brin d'ironie.J'espère que tu l'encourages plutôt à se faire belle et que tu ne l'enfonces pas dès qu'il s'agit de parler de sa petite poitrine.J'ai entendu des phrases comme ça, du genre "hé ben t'as qu'a pas en mettre des soutifs si tu trouves pas ta taille" et à chaque fois c'était des coups de poignard.Depuis, j'ai fait de la chirurgie esthétique, je fais du 95 C mais je n'oublierai jamais les vexations que j'ai subies de par mon bonnet A.
      Je ne suis pas là pour t'apprendre à élever tes gosses, loin de là, ni pour te provoquer! Je voudrais juste éviter à une toute jeune fille de vivre ce que j'ai vécu.
      Bises
      Rabitta

Commentaire

• De
        Ok

Ta dernière citation est excellente.J'aurais aimé que certaines personnes de mon entourage en tiennent compte!
        Maintenant j'ai compris ce que tu voulais dire.
        C'est vrai que la dentelle ça gratouille, à moins de payer un soutif 45 € (à 14 ans, faut pas abuser non plus...)
        Bises, @
        Rabitta

Commentaire

• Pour ta fille
          Vive les triangles !

Salut Magda,
          Moi aussi je n'aime pas les armatures qui rentrent dans les cotelettes et je déprime dans les rayons lingerie où le modèle "triangle" ou sans armature devient une rareté... sauf à y mettre le prix, mais passé 40 euros les musettes, je trouve que c'est un peu trop.
          Ceci dit la disparition du SG sans armature a aussi quelques raisons d'être d'après les fabricants : les jeunes filles et jeunes femmes d'aujourd'hui seraient plus grandes et auraient plus de poitrine... Ce que je crois : j'ai l'air d'un microbe (j'ai plus de 30 ans) au milieu de mes étudiantes qui en ont 18 ou 20. Alors l'armature serait jugée indispensable au soutien de ces belles poitrines... Et le travail des pectoraux ?
          Finete

Commentaire

• Et pour le sport

C'est sans armatures, obligatoirement, faut le signaler quand même

Commentaire

• Moi, les armatures, je les supporte pas

Voilà mon témoignage. En ce qui me concerne, je fais un petit 90A, qui me convient tout à fait. Je ne porte que des soutien gorges sans armatures, car les armatures me font mal. Je supporte 1 heure ou 2, jamais plus.

Il est vrai que trouver des soutifs quand on a des bonnets A et en plus sans armatures, c'est une vraie galère. Alors il m'arrive parfois de les acheter avec armatures, d'enlever celles-ci, et le tour est joué.

Commentaire

Question

Es ce normale de ne pas les supporter?

Commentaire

Question a votre texte

Es ce normale de ne pas les supporter?

Commentaire

• Il vit avec moi
                    Aidez moi !!

moi j'ai 14 ans et je prefere les soutien gorges avec armatures mais ma mere m'a dit que ça 'ronge' le sein petit a petit ! je ne sais pas si c'est vrai je demande votre avis s'il vous plait !! je n'aime pas trop les soutif sans baleine je trouve ça moins confortable a bientot et merci des reponse

Commentaire

• Re: Soutient-gorge avec ou sans armatures ?

Moi, les armatures, je les supporte pas
                      Soutien gorge sans armature

Moi je ne supportais plus les armatures après une opération du sein, en effet il est très difficile de trouver des modèles sympas sans armatures,tu peux aller voir sur :
                      www.coeur-de-lys.com
                      Il y a des petites tailles
                      Bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-082013-072014-12

publicité

Chargement...
                      X