publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilepsie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilepsie

Bonjour à tous,

J'ai 39 ans et depuis 6 mois suite à deux crises généralisées en un an et quelques absences le neurologue a fait le diagnostic d'épilepsie temporale gauche sans causes détectables (IRM...etc). Je suis depuis sousTegretol (800 mg/jour).
    Depuis rien de particulier mais quelquefois de petites sensations mais je ne sais pas si elle sont dues à l'épilepsie ou simplement à l'anxiété d'avoir des symptômes.

Merci de vos commentaires et renseignements sur le traitement les symptômes

Merci

• Ne te vexe pas mais.....

Un conseil Daffy7 : ARRETE TES COCHONNERIES sur le site Sexe et ça te prendra moins la tete!
    Texte de Daffy :

Tu la tiens dans tes mains avant de mettre ton gland doucement dans l'anus et puis ton sexe tout entier. Tu la sens gémir, tu sens ton sexe serré dans cet orifice, tes doigts s'attardent sur son clito puis dans son sexe, tu restes immobile dans ton acte de sodomie seul tes doigts bougent dans son vagin tu sens ton gland a travers sa paroi intime et la tu te masturbes tout en lui faisant plaisir, tu peux allez jusqu'à la jouissance elle sentira les a coups de ton sexe dans son anus............

Desolée, je ne veux pas faire les paparrazzi mais faut arreter de nous prendre pour des ###

Bye, et j'men fou des remarques! (NA!)

Commentaire

Ouuuuuuuuh la curieu-se !!!!!

j'ai mis mes mains devant les yeux, j'ai rien lu maman!!!

Commentaire

• Bonjour, ne t'inquiète pas..

Tu sais je vais te raconter brièvement mon histoire : Hémorragie cérébrale à 20 ans mini-coma et découverte à L'IRM d'un angiome au cerveau. Opérations(embolisations) et extraction de l'angiome m'ont laissée très faible pdt un moment mais maintenant les crises sont devenues très peu fréquentes ( aucune depuis un an). Je suis sous Dépakine et Lamictal (je suis allérgique au Tégrétol, très bon médicament paraît-il).
        J'angoissais beaucoup au début, les crises me faisaient peur, je n'arrivais pas à reconnaître les symptômes et m'affolais au moindre picotement ds les doigts ou les joues.
        Au fil des mois je me suis rendue compte que l'anxiété y était pour beaucoup, que la peur me causait psychologiquement les symptômes.
        Au bout de deux ans, j'ai compris comment gérer les crises, comment les éviter et comment amoindrir la panique.
        Cela demande un effort certes mais il est payant. Tu dois te concentrer et te répéter "non", il faut que tu respires calmement dès que tu sens des fourmis ds les mains ou les pieds et tout se passeras bien. Cela m'a causé des soucis au boulot mais maintenant que j'ai confiance en mon traitement que je sais qu' on peut influer sur la crise pour en tout cas éviter la crise généralisée.
        Je vais avoir 26 ans maintenant et tout va mieux mais surtout je prends mon traitement à la lettre. Preuve de mon état malgré le risque de crises est que j'ai courru le semi-marathon, à mon rythme et que rien ne s'est passé. Je ne rate jamais une prise et garde un contact très fréquent avec ma neurologue(je suis suivie depuis l'hémorragie à la fondation Rotschild à Paris ds le 19ème)à qui je parle beaucoup.S'ils n'ont rien trouvé à l'IRM, soit tranquille. L'IRM est la radio la plus pointue qui existe et les medecins voient tout le cerveau ds ces moindres recoin.
        Voilà, garde le moral, quand ca va pas ou que tu sens que tu es stressée fait un peu de sport et respire.
        Bon courage ,
        Même si j'ai passée des moments très douloureux, j'attends un bb maintenant depuis 7 semaines et je croise les doigts pour que tu se passe le mieux du monde, mais il n'y a pas de raion(dixit le médecin).
        j'espère que mon histoire va t'aider à surmonter cette épreuve. Surtout tu dois être bien dans ta peau, Séverine

Commentaire

• Ouuuuuuuuh la curieu-se !!!!!
          Morte de rire!!!!!

Serieux, je suis morte de rire!!!!!

Commentaire

Honteux.....

La bétise humaine n'a décidemment plus de limites, c'est comme dans la maladie on juge avant de connaître, malheureusement j'ai l'habitude.

Tu n'auras même pas droit à une explication, je te souhaite juste une chose ne pas rencontrer quelqu'un comme toi.

Commentaire

• Bonjour, ne t'inquiète pas..
              Merci

C'est sympa d'avoir répondu à ma question.
              Quand tu dis que tu n'as plus du tout de crises depuis un an c'est plus de crises du tout ou juste plus de crises généralisés?
              C'st super d'avoir un neurologue à l'écoute parce que le mien c'est vraiment pas top pour l'écoute.
              J'aimerai avoir plus de renseignements sur l'incidence du stress sur l'épilepsie connait tu des sites ou autres ?

Merci

A

Commentaire

• Morte de rire!!!!!
                Bin c'est sa vie!

Et puis bon, c'est pas drôle, c'est la Vie... bon et puis je pense pas qu'il ait envie de rire, l'épilepsie étant ma foi pas facile à vivre!

Commentaire

• Merci
                  Le stress...

Je venais de t'écrire un message super long et le système a planté ! tanpis je recommence et juste en résumé : oui je ne fais plus aucune crise. Cela a été un travail de longue haleine , mais une fois sue j'avais compris que l'épilepsie n'est pas une fatalité, qu'il ne faut pas en avoir peur, tt est allé mieux.

Il faut surtout que la panique t'envahisse. Il faut au maximum que tu évite de te mettre en colère, que tu t'excites. Cela risque de te rendre très vite agressive et comme tu perdras le contrôle tu risques la crise.
                  Il faut que tu te repète qu'une gde partie du pb reste psychologique et donc pas insurmontable.
                  Au moindre symptôme( bourdonnement des oreilles, fourmis ds les joues, les pieds ou les mains) que tu restes concentrée, que tu souffles voire que tu te parles si tu es tte seule pour rester connectée à la réalité, srtt ne pas te relâcher et laisser ton cerveau pdre tt le contrôle.
                  Voilà, je ne connais pas de site mais par contre n'hésite pas si tu habites à Paris à pdre RDV avec ma neurolgue.
                  La fatigue peut jouer aussi mais tu peux la pallier, si c'est la fatigue d'un soir ou d'une journée en buvant du café, pas trop mais juste assez pour te tenir en éveil. Pas se relâcher, se laisser aller parce qu'on se dit que c'est dur et que tanpis autant faire la crise. Il faut éviter ce raisonnement à tt prix.
                  Voilà, bon courage
                  Je te souhaite uen bonne soirée

Commentaire

• Honteux.....
                    Daffy7.....

Bon, je comprends que tu sois faché!
                    Mais il est vrai que sur les forums, certains vont ecrire des debilités pas possibles (comme les tiennes!!!!) et apres être hyper serieux sur un sujet de discussion comme l'epilepsie...
                    En tout cas, je voulais juste te dire que ma meilleure amie a eu des crises et sans s'en rendre compte!
                    Un matin, elle se reveille avec des bleus et la langue enflée et coupée...
                    Elle ne savait pas ce que c'etait jusqu'à ce que son petit ami soit là pendant une crise, en pleine nuit! Il a eu bien peur!
                    Elle ne se rappelle jamais du moment des crises.
                    Elle a passé un scanner et s'est faite opérée du cerveau (si! si!), je ne sais pas exactement ce qu'ils ont detecté!
                    En tout cas, elle n'a plus refait de crise mais en ce moment elle prends des medicaments.
                    Voilà ma petite histoire et je ne suis pas une Hoorribbllee fille! Nan, nan mais bon on se mefie de tout surtout des discutions aussi importantes dans le forum "santé".
                    J'espere que tu sauras guerir cela, je sais que c'est tres embêtant!
                    Bye!
                    Emy.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
                    X