publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deroxat - effets secondaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deroxat - effets secondaires

Bomjour a toutes,

Mon medecin vient de me prescrire du deroxat et en lisant les effets secondaires j'ai vu que cela pouvait provoquer des troubles de la libido. Alors a celles qui ont pris ou qui prennent ce medicament : Avez vous resenti un changement et si oui quand et comment?

Merci d'avance

• Non

J'en prenais à cause de spasmophilie et sincerement : jamais eu de problemes avec la libido!
    Tout est dans la tête, j'en suis sûre.
    Bises et tu verras, ce medicament est magique, depuis aucune angoisse et j'ai pu arrêter!
    En plus pas de somnolence etc...
    Bises et bon courage!
    Emilie.

Commentaire

• Sous deroxat depuis 2 semaines.

c'est vrai que je me sens mieux, mais coté sexuel, c'est pas le top. j'ai beaucoup moins de plaisir, et d'arriver à l'orgasme et beaucoup trop long et surtout beaucoup moins fort que d'habitude.
      Au début j'avais pas mal envie de dormir.Cela m'a changée, car avec effexor, je ne dormais pas la nuit.
      Mais enfin, les effets secondaires ne sont pas forcement pareils pour tous le monde.

Tavera

Commentaire

• Non
        Merci

merci pour ta reponse ca me rassure.

Commentaire

• "fisso 11" par contre......

Tavera dit le contraire! MDRRRR
          Je pense que ça depend des personnes et du corps de chacun aussi; je sais pas en fait.
          Mais ce medicament m'a tres bien réussi, il est TRES TRES bien.
          Tu fais de la spaso ou attaques de panique?

Bizzzz
          Emilie

Commentaire

• Des effets secondaires

Ce sujet etait passe il y a fort longtemps.

J'ai pris deroxat 2 fois dans ma vie, la 1ere fois (pendant 3/4 mois) aucuns problemes, et cote libido: aucuns changements.

La 2eme fois, j'ai du l'arreter au bout d'une semaine, car je prenais aussi des medicaments pour l'asthme, et le melange etait tellement explosif que je ne pouvais plus dormir meme avec des somniferes.

F.

Commentaire

• Et oui

j'en ai pris durant quelques mois durant la période qui entourait mon divorce...
              Je ne sais pas si c'est le produit qui influençait ma libido ou mon état par rapport à la situation du moment...
              Ce qui est sur c'est que ma libido en cette époque était on ne peut plus bas...
              Bisous à toi (Je te rassure ça revient...)
              Soleildevie

Commentaire

• Moi j'en prends toujours...

Salut Fiso11,

Moi j'ai commencé à en prendre il y un peu plus de 2 ans (j'avais fait une TS et je me suis retrouvée à l'hôpital)... le medecin voyant ce que mon généraliste me faisait prendre pour me calmer m'avait dit que c'était de la folie car le traitement assomerait un éléphant... et moi j'étais toujours une boule de nerfs quand même !

Il m'a donc donné du Deroxat... ça c'est bien passé. Je n'ai jamais eu de baisse de libido avec par contre je n'arrive toujours pas à l'arrêter car même en diminuant progessivement j'ai toujours une sensation de "raisonnement" dans les extremités du corps (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire)... c'est super désagréable voire intenable !

Certains médecins ne me croient pas et d'autres me disent que c'est hyper rare come type de réaction...

Bref, avec beaucoup de volonté je me dis que je vais y arriver quand même ... en ce moment j'en prends 1/2/jour mais c'est dur (pas pour mon moral car il est remonté depuis longtemps).

En fait 'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous avait eu ce symptôme... et comment elle s'en était débrouillée.

Voilà,

Bisous
                Valouille (qui a quand même une grosse pêche

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
                X