publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homosexualité ......faut il l'avouer?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homosexualité ......faut il l'avouer?

je suis tombée amoureuse d'une femme de 30 ans mon aînée, elle est homo et je pense qu'elle a compris mes sentiments à son égard. j'ai avoué à mes amis et à qq membres de ma famille ce qu'il en était. le pb c'est que je ne peux pas en parler à mes parents et à ma soeur qui sont complètement fermés à cela.A la maison, nous ne communiquons pas entre nous, cette femme je l'aime j'ai envie de lui avouer mes sentiments mais je suis gênée rien qu'à l'idée de lui parler de ma famille, à l'idée de devoir nous cacher car il ne faut pas que cela vienne aux oreilles de mes parents surtt de mon père dont les réactions colériques peuvent être très destructrices.

quel est votre avis sur ma situation?

• Je ne peux pas me mettre a ta place

masi je peux te donner mon avis. tu penses aimer cette femme; es-tu prete a franchir le pas? aimer n'est pas frocement une question de sexe (homme/femme) mais une question de personne.
    si oui, c'est ta vie. tu penses que ta famille ne peut pas comprendre et va te juger (voire te rejeter), ne leur dis rien. si il le decouvre exlique leur que tu as trouvé le bonheur et qu'il devrait etre contente pour toi. mais tu n'a pas a leur dire si tu n'en a pas envie. Cette femme doit pouvoir comprendre que ca te gene et ne pas etre demonstrative en public.
    es-tu majeure? peut-etre que tu passes une phase ou elle te plait pour l'interdit, mais encore une fois suis ton coeur et tes envies. si tu veut craquer, c'est ton choix, et ca ne concerne que ta vie

bon courage
    bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
    X