publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fleurs de bach : si qq n'a rien constater

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fleurs de bach : si qq n'a rien constater

J'ai l'intention d'essayer des fleurs du Dr Bach pour me soigner car j'en ai entendu beaucoups de bien autour de moi et ici sur le forum. Je me demandais selement si des personnes avaient déjà essayés et si elles n'avaient pas trouvés de changement significatif à la suite du traitement.
    Merci pour vos réponses

• Bonjour gudli

En association avec des séances de Kinésiologie, c'est très efficace. Mais sans doute que cela dépend de ce que tu as à soigner !
    Bonne journée
    Eclipse

Commentaire

• Bonjour gudli
      S'est moche

des crises de paniques enfin en ce moment la peur d'avoir encore des crises de paniques, dur dur en plus sa colle à la peau, mais c'est quoi la kinésiologie, j'ai jamais entendu parlé ???
      Merci eclipse

Commentaire

• J'en utilise

et j'en suis très contente, j'en ai donné beaucoup autout de moi et à l'exception des personnes qui oublient de les prendre j'ai de très bons résultats. J'ai du avoir un ou deux irréductibles sur lesquelles ça n'a pas marché.
        En tout cas, je te conseille d'essayer et effectivement quand ça accompagne une thérapie ou de la kinésio ou autres médecines douces ou nouvelles ça fonctionne encore mieux !!!

Commentaire

• En fait si ça ne marche pas

ça dépend de la personne et comme chacun est unique, tu n'as plus qu'à essayer pour te faire une idée !!!
          je te conseille le site officiel :
          http://www.fleursdebach.fr

babylon

Commentaire

• Kinésio

Mais c'est quoi les filles ???

Commentaire

• Kinésio
              Kinésiologie

La kinésio, c'est une méthode qui utilise le test musculaire pour trouver dans ton corps/cerveau les informations qui indiquent où se trouvent les blocages énergétiques (ou autres) qui t'empêchent d'être en bonne santé (et pas seulement physique). La kinésio est orientée vers la solution aux problèmes et ne cherche à faire aucun diagnostic ni aucune preion. On travaille sur le plan physique, émotionnel, mental et énergétique.
              Le principe fondamental est le suivant:
              Normalement, nous nous adaptons sans cesse aux changements et aux défis qui surviennent dans la vie et à tous les niveaux. Lorsque nous ne pouvons plus nous adapter, il y a blocage et problème ou même maladie si on n'a rien fait pour éliminer le blocage.

Avec la kinésio, on peut identifier le blocage, son lieu, son origine (même en vie intrautérine)et on propose diverses solutions pour permettre au client de s'adapter et donc de se guérir tout seul. C'est aussi par le test musculaire qu'on trouve la solution la mieux adaptée au cas du client. C'est à dire que c'est le corps/cerveau du client qui informe du problème et c'est aussi l'ensemble corps/cerveau du client qui choisit lui-même la solution qui lui est le mieux adaptée. C'est vraiment "sur mesure" et c'est à ma connaissance la seule méthode où le thérapeute n'intervient pas dans le choix de la solution.

Ce n'est pas une méthode miracle, mais c'est extrêmement efficace dans des cas inombrables à tous les niveaux.

Voilà, j'espère que tu en sais un peu maintenant.

Bonne chance avec les Fleurs de Bach!

Kit

Commentaire

• Kinésiologie
                Merci

Je vais me renseigner sur la méthode, tu as déjà essayé ? Sinon j'ai acheté du rescue, on verra bien. Merci encore

Commentaire

• Merci
                  Essayé?

Ben, je suis kinésiologue, alors non seulement je travaille tous les jours avec des clients, mais j'en fais sur moi-même dès que j'en ai besoin.

Le Rescue de Bach, c'est surtout pour les chocs émotionnels, les angoisses, à prendre aussi avant un examen. Il a un effet calmant.

Tu devrais te procurer la liste des Fleurs et leurs effets pour trouver ce qui est adapté à ton cas (essaye le site qui t'a été proposé plus bas). Selon ton problème, tu peux avoir besoin d'un mélange. Ou alors, trouve un thérapeute qui se sert des Fleurs de Bach là où tu habites.

Bonne chance!

Commentaire

• Essayé?
                    Mille merci

A bientot !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
                    X