publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des pertes bizarres...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des pertes bizarres...

Bonjour,

Me revoici pour une autre question, et pardon d'avance, car ce n'est pas très ragoûtant :

Depuis 2-3 jours j'observe, lorsque je vais aux toilettes, des "pertes", comme des filets gélatineux, peu abondants, et avec des traces de sang.

Pourtant ce n'est pas la période de mes règles (je prends la pilule, et je n'ai pas fini ma plaquette).

De quoi peut-il s'agir, à votre avis ?

Merci de vos réponses,

Bizz,

Cess

• Des pertes

gelatnieuses apparaissent souvent en milieu de cycle, c'est le signe de l'ovulation. Pour ce qui est du sang, ce n'est pas normal va voir ton gynéco c'est plus sur

Commentaire

• Des pertes
      Ce sont juste des traces de sang...

... Il n'y en a pas beaucoup. Je précise que je ne sens aucune douleur.

Merci de ta réponse,

Bizz,

Cess

Commentaire

• Ce sont juste des traces de sang...
        Viens

tu de changer de pillule?

Emi

Commentaire

• Viens
          Mais non....

... je n'ai pourtant rien changé à mes habitudes ! c'est ça qui est zarb'...

Bizz,

Cess

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
          X