publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anevrisme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anevrisme

JE VIENS DE PERDRE UNE DEUXIEME PERSONNE TRES CHER
    D'un anévrisme au cerveau qui est dans le
    même cas ? qui peut me donner DES détails
    sur cette maladie, je suis vraiment triste cette dernière personne était un ami nous avions vraiment passé une excellente soirée dans notre jardin le samedi et le dimanche il entrait à l'hôpital et plus personne pourquoi ?
    MERCI AUX PERSONNES QUI VOUDRONT BIEN ME Répondre
    ROSA
    Vous pouvez me répondre aussi par EMAIL le voici
    Majulimo@aol.com

• Courage!

quels détails veux-tu avoir?
    L'anevrisme cérébral est une malformation d'une artère dans le cerveau. Elle est totalement asymptomaitique la plupart du temps. Si elle se rompt, il se forme une hémorragie intra-cérébrale qui se manifeste par des maux de tête très intenses.
    Parfois, l'hémorragie reste limitée, mais cela peut aller jusqu'au coma et au décès, il y a desdegès de gravité différents, des simples maux de tête au coma dépassé.

Commentaire

• Courage!
      Je connais...

cette douleur, c'est tellement injuste!
      Ma mère est morte d'une rupture d'anevrisme à 33 ans, j'en avais 7.
      Comme ça sans prevenir!

Bisous

Commentaire

• Courage!
        Anevrisme

MERCI CARO DE m'avoir donné ces précisions, je n'avais jamais cherché à savoir ce que c'était
        vraiment, demain nous allons à l'enterrement
        de notre ami ce sera très dur pour tout le monde
        mais nous serons nous ses amis près de sa maman
        qui doit beaucoup souffrir.
        Autre question connais-tu beaucoup de personne
        qui ont eu ce problème ?
        Mille fois merci de m'avoir consacré un peu de ton temps.

Commentaire

• Je connais...
          Anevrisme

Peaudanne tu as du en avoir du courage après
          cette injustice.
          Ton message me montre que cela peut arriver
          à n'importe quel âge, mon neveu avait une
          fiancée qui avait 25 ans quand elle est morte
          dans ses bras d'une rupture d'anévrisme au cerveau,mon ami en a 53 mais j'avais encore besoin
          de lui, nous sommes ami depuis 26 ans et nous
          ne nous sommes pas tout dit c'est vraiment dur.
          Je crois que je penserai très fort à toi quand
          demain j'assisterai au deuil de mon ami, merci
          de m'avoir répondu.
          Bisous sincères.

Commentaire

• Il y a aussi des cas "plus heureux" si l'on peut dire...

la même année 3 collègues de travail agées entre 35 et 40 ans ont fait une rupture d'anévrisme et s'en sont "sorties" à des dégrés divers : 1 seule a retrouvé toutes ses facultés, les 2 autres ont des trous de mémoire plus ou moins importants et l'une d'elles a dû réapprendre à écrire et à lire. J'ai aussi une amie dans le même cas. Elle a été 1 mois dans le coma, ressuscitée in-extremis mais avec de nombreuses séquelles. Elle est restée presque 2 ans dans les hopitaux ou centres de rééducation (opérée une dizaine de fois : tête, yeux, jambes....). Ca fait maintenant 5 ans et elle en est toujours au stade du ré-apprentissage de la lecture et de l'écriture. Elle est toujours fatiguée, perd la mémoire, manque de stabilité et ne marche pas très bien. Malgré tout cela comme c'était une battante elle a toujours l'espoir d'aller beaucoup mieux et de pouvoir refaire des choses motivantes. Lorsque ça lui est arrivé elle était à un mois de passer sa maitrise de psychologie et encore maintenant elle pense qu'elle pourra la terminer. Nous autres en sommes moins sûrs même si elle a cette rage de vaincre qui fait notre admiration.Voilà c'était mon témoignage. A toi, je souhaite beaucoup courage pour surmonter cette épreuve. Bise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
            X