publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Club des migraineuses........

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Club des migraineuses........

deux ou trois jours avant que mes régles arrivent
    j'ai d atroces migraines. MAl a la tête vomissements, obligée de rester allongée avec une bassine a coté..
    Je passe de sales moments. je ne prend pas la pilule. ( je ne la supporte pas et j ai un probléme au coeur)
    qui a ce probléme? et vis ça avant les regles!
    ca deviens horrible. POurtant je croyais que ca allait passer apres mon accouchement!

• Pas avant les règles

mais ca survient n'importe quand ... n'importe ou, pour une raison que j'ignore encore!
    des fois c quand je suis fatiguée, ou quand je suis stressée ... mais je ne sais pas exactement !

je suis alors photo sensible, sensible aux bruits aux odeurs aussi! et les nausées qui vont avec!

je suis aller consulter un reflexologue, ai fait un traitement de fond aussi .... changé de pillule ... j'en ai moins
    des moins fortes ... mais j'en ai tjrs !

je prends du zomig quand ca arrive... sans frapper!

bises et bonne chance

Commentaire

• Salut cajoline!

tout comme toi je souffre de migraines avant mes règles, mais aussi pendant et 2 ou 3 jours après! bref, pendant environ une semaine! l'horreur! moi je vomis pas mais j'ai des nausées aussi, et je peux rien faire sans que ça me cogne dans la tête.
      Récemment mon médecin m'a donné un nouveau médicament antimigraine, donc vu que je vais bientot avoir mes règles, je te tiens au courant de l'efficacité de ce médicament!
      Courage!
      coco (qui aime pas avoir mal à la tête)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
      X