publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est un vrai cauchemard

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est un vrai cauchemard

C'est un vrai appel au secours.
    J'ai envie de m'en sortir, mais je n'y arriverai pas toute seule.
    Je ne sais pas ce que j'attends vraiment de vous.
    Cela fait qqles années que je ne sors plus de chez moi.
    J'ai un problème physique très sérieux (tout est relatif, mais ce soir je suis vraiment décidé à faire le choix de continuer de vivre)
    J'ai des problèmes de peau très important survenant qu'au visage, ceci n'est pas de l'acné mais des boutons dus à un encombrement interne trop important, je ne sais pas si quelqu'un me comprend.
    Je suis très anxieuse comme personne, et cela se reflète sur ma peau, mais à un degré vraiment spectaculaire.
    Je ne me supporte plus depuis longtemps, mais je continuais à vivre pour mes frères et ma mère.
    Mais ce soir, je fais le compte de toutes ces années et avec le temps cela n'a fait que s'aggraver.
    Je suis devenue vraiment insortable.
    Je veux de nouveau me promener dans les rues, mais je dois pour cela attendre que mes problèmes de peau s'atténue,je ne sais plus quoi faire.
    Je souffre d'un sous estime trop enorme pour malheureusement même voir un medecin.
    Je ne peux vraiment voir personne autre que ma famille qui vient de temps en temps.
    J'aurais aimé trouver quelqu'un qui me comprenne.

Je veux m'en sortir.

• Il faut te réveiller

et le premier pas à faire est d'aller voir un medecin qui te dira comment dépurer ton corps et améliorer l'état de ton visage ensuite il te faut des séances de relaxation. La vie est belle et tu laisses passer le meilleur. Si tu as peur de sortir rien ne t'empêches de te camoufler un peu, pas avec du maquillage ça ne ferait qu'empirer les choses, mais par exemple met un foulard noué un peu flou qui passe devant le visage un peu comme les musulmanes, c'est très joli et tu peux aussi t'habiller dans le même style jusqu'à ce que ça aille mieux. Le tout est de reprendre confiance en toi, la médecine fait des progrès en tout tu aurais tort de ne pas en profiter
    Donne de tes nouvelles et courage
    michelle

Commentaire

• Et bien ...

Bonjour,

Sortez vite de ce cauchemard, d'après votre post vous avez l'air très jeune, alors prenez le taureau par les cornes et prenez vite en rendez-vous chez un dermato, vous ne pouvez pas rester enfermer à vous ronger le moral. Ne perdez pas votre jeunesse, agissez, il y a toujours une solution. J'espère que j'ai bien compris votre problème. Tenez moi au courrant, surtout ne vous sous estimez pas, chaque être à sa valeur.

A bientôt.

Vlasova

Commentaire

• Fonces !!!

J'ai lu ton post, sa m'en a foutu des bouffées de chaleurs. Si tu as décidé de t'en sortir c'est une belle lecon de moral pour celles ou ceux qui on voulu baisser les bras devant un problème. Je te trouve super courageuse, il ne reste plus qu'a engager la procédure, medecin ou autre je ne sais pas ce qui te conviendrai, tu dois voir mais continu dans ta lancée. Je suis de tout coeur avec toi, surtout donne de tes nouvelles
        A bientôt...

Commentaire

• Salut

Et si tu demander a ton medecin de famille de venir en consultation chez toi ?
          Il fait certainement des visites à domicile , ça serais déjà bien ? Les medecins sont la pas seulement pour préscrire des médicaments mais aussi pour aider leurs patients.
          En tout cas je te souhaite beaucoup de courage !!!
          A bientôt, et donne de tes nouvelles

Co

Commentaire

• Salut

T'as pas donner de nouvelles , tous va bien ?

A bientôt....

Commentaire

• Salut

Je te comprends...

J'ai déjà souffert de crises importantes au niveau du visage, notamment d'herpès. J'ai eu les lèvres complètement déformées pendant une semaine. C'est parti et c'était un mauvais moment à passer. J'ai bcp pleuré, je ne me supportais pas, je ne voulais plus rien faire, bref c'était la cata.

Pourtant il fallait que j'aille chez un médecin et bien, j'y suis quand même y aller. Au début, je voulais l'appeler à la maison mais je me suis décidée à y aller moi même. ça a été dur je l'avoue mais je me disais que les gens n'avaient aucune importance. Il fallait que j'y aille pour MOI et pour ME SOIGNER. C'est ça qu'il faut te dire. Je comprends que c'est dur réellement mais il faut que tu te soignes et tu verras que tu t'en porteras que meilleur, crois moi.

Même si mon problème est peut être minime par rapport au tien, on souffre de la même chose : du regard des gens. Mais il faut que tu vives pour toi même et pour ceux qui t'aiment.

Donne nous de tes nouvelles. Courage !

Bises
              Lokoumm

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
              X