publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour noaht.....

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour noaht.....



    Bonjour Noaht,

    Un petit bonjour de mon boulot; j'ai préférée faire un post consacrée à Noah (MDRRRR)!!!!
    En tout cas, ça m'a fait super plaisir que tu prennes de mes nouvelles pendant ces 2 jours : sincerement, ça m'a motivé!!!!
    En ce 3eme jour ça va mais ce matin j'ai acheté des gommes nicorette, je sais qu'il faut totalement arrêter mais là je ne veux pas craquer!
    Bisous et à bientôt!
    Emilie.

  • Ah ah ah ! tu m'as bien eue ...



    Je n'avais pas vu cette nouvelle discu et ce matin, voyant que tu n'avais pas donné de tes nouvelles... j'ai eu un petit pincement en me disant que peut-être...
    Alors c'est une SUPER bonne nouvelle ça !!! Comme je suis contente, et fière de toi... Tu verras, on le dit souvent mais c'est vrai : les 3 premiers jours sont les plus difficiles : après tu commences à entrevoir que finalement "ON PEUT FAIRE SANS"!!!
    Comment te sens-tu quand tu n'as pas la pression ? C'est à ces moments-là qu'il faut que tu penses quand tu l'as !!!
    Gros bisous et donnes de tes nouvelles de tps en tps quand tu le peux pour me dire comment tu es. Je crois très fort en toi comme tes proches ! Allez courage, tu PEUX le faire...
    A très

    Commentaire


    • Salluuttttt!!!!!



      Bon, j'ai l'impression que mon corps ne reclame plus la nicotine mais maintenant seulement le geste! Ca, ça va être long je pense...
      En tout cas, j'espere que tu as passé une bonne journée, moi c'était le boulot et je t'assure très difficile psychologiquement car j'avais rien à faire!!!Ppffff!!!
      Je relis pour la deuxieme fois le livre d'allen carr car je ne me sens pas tout a fait convaincu...et oui, j'ai encore l'inpression de faire un sacrifice malgré tout!
      J'espere que toi tu vas bien, que tu arrêtes de fumer ta brosse ta dent (mauvais pour la santé ça!!!)
      Au sinon, l'envie (mais la vraie, tu vois????) t'a passé au bout de combien de jours?
      Allez, je te laisse, passe une bonne soirée Noaht (au fait, c'est quoi ton prenom?) et à bientot!
      Emilie. l'ex droguée mais qui a des traces encore.

      Commentaire


      • Salluuttttt!!!!!
        Bon, ça y est... encore une bonne journée de faite !



        S U P E R !!! Alors... J'ai posé la même question que toi bien sûr, mais la réponse est hyper difficile s'il y en a une ! Je pensais moi-aussi qu'un beau jour : pouf ! terminé... plus d'envies... En fait ça ne marche pas comme ça du tout. Je l'ai dosé en un petit peu en "souffrance". Pour certains le mot est un peu fort mais il ne l'était pas pour moi (peut-être parce que j'avais pas lu le livre... va savoir !). Le plus difficile à supporter ont été réellement les trois premiers jours, ces jours-là je me retenais de sauter littéralement sur tous les gens qui fumaient pour leur tirer une taf ! véridique... Ces jours-là j'ai appelé ma mère, mes amis et même le Bon Dieu ! t'as qu'à voir... et j'ai même pleuré. Mais j'ai tenu car je me disais que si j'avais aussi mal que ce que c'était dégeulasse... alors il ne fallait surtout pas que je reprenne ! Les autres jours de la semaine ça a été mieux, les envies se faisaient déjà moins fortes. Et je comptais en jours et non plus en heures ! La première semaine passée j'y ai cru. J'avais déjà beaucoup moins d'envies très fortes, des envies plus courtes ce qui me permettais de faire autre chose et de ne plus y penser... mais d'une personne à l'autre c'est tellement différent que ça reste bien sûr mon expérience. Tout dépend si tu es bien prête dans ta tête et de l'aide dont tu t'es servi aussi sans doute. Tu as bien raison de relire ton livre, ça ne peut que t'aider. En tout cas, je te félicite et te souhaite de tenir bon, tu verras que les traces finissent elles aussi par partir ! OUF ! A très Véro

        Commentaire


        • Bon, ça y est... encore une bonne journée de faite !
          J'ai oublié !



          Je pense que tu fumeras encore longtemps toi aussi ta brosse à dents et autres stylos... mais quelle importance !

          Commentaire


          • Salut véro!



            En ce mardi 27 Août, je vais mieux j'y pense beaucoup moins, mais c'est dans mes reves que ça continue! (Si, si!).
            En fait, la journée j'y pense de tps en tps pendant qq secondes, donc c'est dejà mieux que les fixations du 1er jour!!! LOL!
            Mais là, ça devient grave : je me suis réveillée à 3 h du mat , à 6 h aussi et je regardais le reveil en me disant (je ne fume plus!!!) MORTE DE RIRE!!!! En fait, c'est parce que j'ai rêvé que je fumais! Encore plus drôle là!!!!!!
            En fait, concernant le "manque", je pense que l'on a ce manque pendant plusieurs jours, mais il s'estompe et se fait moins fort avec le temps.
            Mais l'envie psychologique est là surtout!
            C'est bizarre, tu vois, je suis fiere de moi mais je ne devrais pas car j'attends un bébé et bqp arrêtent sans aucun probleme, sans en faire un flan!
            Peut etre parce que je n'arrête pas uniquement pour le bébé mais pour MOI aussi, pour ne plus jaamis reprendre.*Bon, le roman est terminé, je viens de prendre un café et je vais surement manger une sucette là! LOL!
            Bisous, a bientot!
            Emilie.

            Commentaire


            • Salut véro!
              Ouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...



              comme c'est bien de te lire... Comme tu dois être contente et fière de toi ! et ton mari aussi je suppose ! C'est vrai que je rêvais beaucoup... ce que je ne fumais plus le jour, je le fumais en rêve ! mais c'est bien moins grave et ça ne dure pas... Pour ce qui est de enfants, il y en a qui prennent conscience de devoir s'arrêter et ça leur suffit et moi je fais partie de celles qui n'ont pas pu. J'ai réussi à arrêter quand je l'ai fait pour moi. J'ai préféré d'en fumer que 4 ou 5 par jours plutôt que d'être hyper stressée et mal dans ma peau pendant 9 mois... et je ne laisse à personne le soin de me juger là-dessus. Chacun le vit à sa façon. Pour ce qui est des sucettes, fais gaffes quand même, souviens-toi de mon amour avec les chupas-chups (hi hi hi), je les ai encore sur les cuisses...
              Allez bonne journée et à bientôt !
              Je pense bien à toi.

              Commentaire


              • Ouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
                Coucou, le message de l'apres midi!



                Là, je suis au boulot et tu vois j'aurais fumé dejà mon paquet !!!! LOL
                En fait, je commence à m'habituer sans et c'est cool.
                Tu parlais d'enfants et moi aussi j'ai été dans le même cas que toi pour mon fils (il a 3 ans 1/2) mais j'en fumais environ 10! Et moi aussi je ne laisse à personne le soin de me juger...
                Même si j'attends mon deuxieme, c'est pour lui, c'est sûre mais aussi pour MOI et beaucoup pour moi aussi, pour apres etc...
                J'ai l'impression de la faire pour moi et pas seulement pour 9 mois.
                Si je prends beaucoup de poid, je mettrai cela sur le compte de la grossesse! hihihihi!!!
                En plus, quand je pense que pour mon fils je fumais un peu et j'avais pris 28 kg!!!!!!
                (J'en avais reperdu 25, ouf!) alors là, j'ai peuurr!
                Allez, bisous et à bientot Véro!
                Emy.

                Commentaire


                • Coucou, le message de l'apres midi!
                  T'es de combien déjà ?



                  Tu as dû le dire certainement mais m'en rappelle plus... suis tellement branchée dans ta non-clope ! Bon, tu tiens le bon bout Emilie... sincèrement t'as fait le plus gros ! Je pense sincèrement que tu es tellement motivée pour toi-même à l'heure actuelle que ça m'étonnerait bien que tu refumes après ta grossesse ! ou alors c'est que t'as rien compris et moi non plus... Non, non... tu as bien dans la tête le fait de te débarrasser de cette salo.perie avec ou sans bébé ! Te prends pas trop la tête avec les kilos car d'une grossesse à l'autre ça n'a rien à voir... mais fais gaffe quand même au sucre !!! J'INSISTE ! Bois beaucoup (de l'eau... hi hi hi)
                  Gros bisous et à demain Jeune Dame !

                  Commentaire


                  • T'es de combien déjà ?
                    Et le mercredi est arrivé...



                    Vite ! jeune dame, dis-moi comment tu vas ce jour ? A

                    Commentaire


                    • Je disais donc... plus bas... on est mercredi...



                      mais je crois que le mercredi pour toi : c'est jour de(s) enfant(s)... ! Enfin, j'espère quand même que tu vas bien. A demain donc !

                      Commentaire

                      Publicité

                      Forum-Archive: 2002-08

                      publicité

                      Chargement...
                      X