publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca y est, j'ai arreté de fumer!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca y est, j'ai arreté de fumer!!!

Et oui, depuis le 08 juillet! franchement c'est plus bizarre que je pouvais l'imaginer...
    La cigarette faisait partie de moi comme si elle était le prolongement de ma main!
    Jusquà maintenat ça va, j'ai profité d'être en vacances pour arreter, j'ai repris le travail aujourd'hui (donc les embrouilles avec...) mais j'éspère tenir! j'utilise des comprimés à sucer nikitin mais je n'en prends pas beaucoup, je suis contente!
    Vraiment c'est génial et oui, plus besoin de courir à la denrière minute au tabac, la peau impec', je carche plus mes poumous (le plus important pour moi!) je n'angoisse plus à savoir si je peux fumer ou non à tel endroit...

enfin, là mon boss arrive je reviens après si je veux pas craquer à cause de lui!

bisous

• Et bien...

Bonjour,
    Et toutes mes félicitations, n'avez-vous pas faim, n'êtes vous pas énervé, bref tous les inconvénients que procurent l'arrêt du tabac ?
    Il faut que j'arrête de fumer, surtout pour ma santé, je viens d'avoir 40 ans, mais je n'en n'ai pas vraiment envie, j'ai donc commandé le bouquin d'Allen Carr. Je verrai bien si ce qu'il raconte est vraiment convainquant.

Bonne journée.

Vlasova

Commentaire

• Et bien...
      Je suis étonnée...

car je pensai car je pensai que ça allait etre pire que ça! j'étais une "grosse fumeuse" depuis 14 ans environ!
      Mais j'ai pris des comprimés à sucer nikitin en 4 mg et c'est vrai que c'est efficace!
      je n'ai pas pris de poids car j'ai profité d'etre en vacances pour arreter donc chaleur; salade, fruits du coup j'ai maigri!
      pour ce qui est de l'enervement ça va j'arrive à controler mais bon j'ai repris le travail aujourd'hui et j'espere pouvoir tenir car c'est pas drole tout les jours!
      Je me suis répéter pendant plusieurs mois que j'arreterai peut etre que ça m'a aidé!
      ça fait presque deux mois et je suis vraiment contente du résultat j'ai entendu parler du livre apparement il est efficace!

enfin, j'ai du mal à croire encore que c'est moi qui vous ecrit ses lignes

Bon courage, dites vous que ça vaut le coup : santé, plus d'essouflements, économies, belle peau mais surout LIBERTE!

Bisous

Commentaire

• Je suis étonnée...
        Un petit coup de pouce

bonjour,
        cela fait 4 ans que j'ai arrêté de fumer et je confirme : on s'en porte bcp mieux, si je peux donner un conseil aux nouvelles "stop-tabac", buvez buvez et buvez toujours (de l'eau bien sûr) 1 pour se détoxiquer, et 2 pour éviter de manger...
        Et bravo à toi peaudanne !!!

Roselisa

Commentaire

• Un petit coup de pouce
          C'est vrai...

boire de l'eau coupe l'envie de fumer!
          De plus je dois en boire beaucoup pour un problème aux reins!

Enfin, j'aimerai savoir quand je serai totalement "desintoxiquée" mais bon c'est déjà pas mal!

Bisous

Commentaire

• C'est vrai...
            Félicitations!

Pour te répondre, sache bien que temps que tu suceras tes nikitines (xcuse l'orthographe), vu que ça contient de la nicotine, et bien tu n'as pas débarassé ton corps de cette substance.
            Si tu arrêtes ces pastilles, et bien normalement dans 2 ou 3 jours maxi tu es totalement et définitivement débarassée de la nicotine!!! Tu sais ce qu'il te reste à faire!!!

Bises

Commentaire

• Et bien...
              On sera là

pour te soutenir
              Pour le livre, lis-le bien (ne saute pas, ne le lis pas "en diagonale"...) et tu verras, c'est vraiment facile. bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
              X