publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine et vidora

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraine et vidora

Ma maman a tout essayé pour vaincre ses migraines, elle suit actuellement un traitement, elle prend du vidora. Les effets secondaires se font ressentir : somnolence, spasmophilie...
    Nous aimerions en ... sur ce médicament,
    est-il efficace sur vous ou vos proches ? à quelle dose le prenez vous, et surtout ressentez-vous aussi des effets secondaires?
    Merci de vos réponses
    Anne

• Vidora marche pour moi

le medecin m'a prescrit du Vidora il y a 3 mois. Depuis aucune crise de migraine. Je ne sais pas si c'est ça.
    Je me sui aussi séparée de mon ami avec qui ça n'allait plus.
    J'ai l'impression qu il y a souvent un facteur de stress ou d'angoisse responsable. Le mieux est de le trouver pour l'éradiquer de sa vie. C'est parfois le travail...
    Sinon pas d'effet secondaire sur moi. J ai eu aussi de l'ergot de seigle a prendre pendant 14 jours. On est censés le prendre avant la migraine si j'ai bien compris...
    Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-082011-02

publicité

Chargement...
    X