publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sinusite ou autre problème ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sinusite ou autre problème ???

Bonjour,
    Je viens vous demander des conseils car la sinusite est présente dans ma famille et ma mère et mon grand père en est affecté aussi ...
    Il m'est arrivé d'en avoir mais ce coup je me demande si ceci est bien de la sinusite ...
    Depuis 2/3 semaines, je souffre d'une sensation de poids sur les yeux, je suis sensible à la lumière et je souffre de douleur dans toute tête dans derrière la tête que dessus ou sur le coté et j'ai une sensation d'oppression de la tête.
    J'ai aussi des douleurs quand je bouge la tete ...
    A ceci s'ajoutent des écoulements dans l'arrière gorge et parfois le nez qui coule ...
    Je suis un hypocondriaque et imagine les films que je peux me faire ...
    Est ce que quelqu'un peut m'aider et me dire ce sont les symptomes type de crise de sinusite ...
    Le temps ne m'aide pas vraiment car les variations sont dures à supporter ...
    Je constate que si ce sont des crises de sinusite elles sont plus fréquentes en milieu et fin de journée ...
    Merci d'avance pour votre aide
    bubu122
    J'attends vraiment votre aide

• Est ce que ma pilule peut générer ceci

je prends aussi la pilule Minesse depuis Mai qui est mini dosée ... est ce que celle-ci peut être la cause de cet état migraineux avec de fortes douleurs sur les yeux et dans le crane ?

Commentaire

• Est ce que ma pilule peut générer ceci
      Allergie

Bonjour,
      Tes symptômes ressemblent un peu aux miens en aggravés (mais moi je suis sous traitement homéopathique), tu dis 3 semaines ? ça correspond à la prolifération des acariens (ils copulent, en plus dans nos lit, les cochons )qui débute au mois d'août. Tu pourrais bien faire une allergie aux acariens alors ouvre grand tes fenêtres, mets tes oreillers à la fenêtre, change le plus souvent possible de draps (je sais c pas sympa mais bon) - moi je me suis achetée une housse anti-acariens - selon mon médecin c le premier geste à faire.

Et pour être sûre que c ça demande à ton médecin de te prescrire une prise de sang pour savoir si tu fais des allergies et à quoi. Il est préférable de faire la prise de sang en période de crise, les résultats sont alors plus justes !

Voilà j'espère t'avoir un peu aidée

Bonne journée

Roselisa

Commentaire

• Allergie
        Merci

si vous avez d'autres témoignage je suis preneuse

Commentaire

• Allergie
          A ton avis ?

Bonjour,

Tu dis que tu as acheté une housse. En es tu contente ?
          Le médecin m'a dit d'en acheter une pour mon fils.
          Les moins chères que j'ai trouvées c'est sur protecsom.com, est-ce que c'est quelque chose comme cela que tu as acheté ou as tu une autre adresse ?

Merci de ton aide ?

Minouchca

Commentaire

• Pas sinusite

Je pense plutot a une migraine. J'ai eu des sinusites durant des années, jusqu'a ce que je me sois fait enlever les amygdales.

Les symptomes sont le nez completement bouché, un ecoulement epais (desolee pour les details), et les sinus gonflés et bouchés (on le voit avec une radiographie).

Ils peuvent s'accompagner de maux de tete, de fievre, mais pas necessairement. Et bien entendu difficulté (voir impossibilté)a respirer par le nez.

Pour soigner une sinusite, le mieux c'est de faire un lavage des sinus chez un medecin, apres on respire, c'est super.

Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-082002-09

publicité

Chargement...
            X