publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire , j ai peur de ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire , j ai peur de ...

... ben je sais que surement bcp d entre vous vont se moquer mais j ai peur de mettre un tempon j ai 15 ans et j ai deja essayer mais je n arrive pas , je sais que je dois me decontracte mais j arrive vraiment pas a le mettre
    svp aider moi

• Ne te fais pas de soucis

Comme toi, à l'age de 15 ans, je n'arrivais pas à mettre des tampons, certainement à cause de l'appréhension.
    C'est à l'age de 17 ans que j'ai réussi ( j'étais toujours vierge), alors tu vois t'as de la marge
    Je pense que pour une débutante, il faut choisir des tampons avec applicateur, du type tampax satin avec applicateur.
    Suis bien les indications données sur le mode d'emploi.
    Moi, j'avais peur de ne pas réussir à le retirer, et qu'il reste coinçé, donc j'étais un peu crispée. (ça n'est jamais arrivé à personne!)
    Donc décontracte toi, et aussi essaie de le mettre après la douche, l'insertion sera plus facile.
    j'espère t'avoir aidée, et tu vas voir tu vas y arriver
    Bisous
    Steda

Commentaire

• J'étais pareil....

...à ton âge et n'ai réussi à en mettre q'une fois que j'ai eu mon premier rapport sexuel (vers l'âge de 18 ans).sinon, tu devrais peut-être essayer d'abord avec un applicateur, c'est peut-être plus simple, en tous cas moi c'est ce que j'utilise car je trouve que le "plastique" qui entoure le tampon est moins "rugueux" que le tampon en lui même et sinon il faut aussi que tu trouves la position qui te convienne selon les deifs donnés dans la boîte...
      mais c'est vrai qu'il faut éviter d'être contractée (facile à dire je sais)alors souffle un peu, prends ton temps, fais des essais quand tu as tout ton temps et que tu es tranquille...un jour ça viendra!!!

Commentaire

• Salut

Et pour encore plus de facilité je mets de la crème pour le corp (un pti peu) sur l'applicateur et la façon dont j'arrive le mieux a mettreun tampon c acroupi les jambes écarter.
        Je le change juste avant de faire pipi au moins ça n'a pas le temps de couler !!!

Salut ....

Commentaire

• Pas de panique !

Surtout ne te fais pas mal en forçant !
          ..et puis tant pis si tu dois continuer les serviettes un peu, tu finiras par y arriver.
          Essaye la taille "super mini", avec applicateur c'est plus facile, ne désespère pas, tu finiras bien par y arriver, on est toutes passées par là
          Amicalement
          Isabelle

Commentaire

• Et bien

Bonsoir,

Si ça ne vous branche pas n'en mettez pas, je n'ai jamais pu supporter ce truc.

Vlasova

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
            X