publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges vomissements...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertiges vomissements...

qui a déja eu ces symptomes j'ai un probléme de cervicale et non d'oreille...j'aimerais savoir si aprés traitement le probléme a persiste...merci a trés bientot de vous lire.SPACEY

• Moi...
    Tout-à-fait d'accord

un ostéopathe te remettra les cervicales en place ou décoincera les nerfs coincés et tes symptômes vont disparaître aussitôt.

Commentaire

• Moi...
      Message a magda

merci de ta réponse;justement j'ai consulté kiné et fais une séance d'ostéo il y'a peu de temps tout ce que j'espere de avoir ces symptomes...

Commentaire

• Tout-à-fait d'accord
        Merci!

j'attend les effets de l'ostéo...merci de ta reponse.

Commentaire

• Moi...

... j'irais de suite aux urgences car cela peut venir d'une commotion cérébrale ou d'un autre truc du genre...

Cela survient-il après un traumatisme ?

Alex

Commentaire

• Rassurez-vous

Bonjour,

Moi j'avais les vertiges mais pas les vomissements, le médecin a décelé de l'arthrose cervicale, j'ai pris du Tanganil pendant 10 jours, mais les vertiges ont complètement disparus une semaine après environ.
            Il faut savoir que l'arthrose ne passe jamais, ce sont des crises qui se déclarent, je ne sais pas pourquoi, nerf enflammé peut-être, humidité, en tout cas c'est désagréable.

Bon courage

Vlasova

Commentaire

• Moi...
              D'aprés ma kiné

j'ai du avoir dans le passé un traumatisme j'azi du tombé sur ma collonne et depuis le mal s'en fait ressentir...Il y'a deux ans les memes symptomes étaient du a un virus...L'année derniére quand je suis partie en mer rouge pour de la plongée ,rebelotte de nouveau vertiges nausées j'ai du appelmer un medecin sur place qui m'a dit que c'était une infection a l'oreille interne...depuis j'ai pratiqué xxxx examens de l'oreille ou O R L n'a rien trouver a part cette radio des cervicales qui montre un probléme de courbure de deux cervicales...avec l'ostéo massages je vais mieux...merci de vos réponses a toutes...SPACEY

Commentaire

• Précision !
                A magda

c'est surtout un probléme d'inversion de la courbure cervicale je me suis mal exprimée!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
                X