publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mutuelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mutuelle

Bonjour!

Mon orthodontiste m'a fait un devis de traitement donc j'ai téléphoné à ma mutuelle pour savoir s'ils prennent une partie en charge ou non. On m'a dit que si la sécu ne rembourse rien, eux ils ne remboursent pas non plus. Moi, je croyais que la mutuelle était là pour rembourser ce que la sécu ne rembourse pas... Je suis dégoûtée! Je ne peux pas faire le traitement si la mutuelle ne rembourse rien.

En général, ma mutuelle rembourse très bien (400%) donc je ne comprends rien.

Qu'est-ce que vous en pensez??

Merci de vos réponses

Rachel.

• Quelques petites précisions

C'est une intervention sur 30 mois avec chirurgie (pour aligner les mâchoires - ma mâchoire inférieure est trop en retrait).

Vu qu'il va avoir une intervention chirurgicale, la sécu me rembourse sur 6 mois, mais pas la totalité de la somme que j'aurais à payer pendant ces premiers 6 mois (seulement 20% ou quelque chose comme ça, j'ai pas fait le calcul).

Commentaire

• Quelques petites précisions
      Sandrine

la sécu rembourse toujours 70% du tarif conventionnel et non 20%.
      renseigne toi, si tu ne me crois pas.
      bises.
      maryn.

Commentaire

• Re: Mutuelle

J’étais dans le meme cas et j'ai fait des devis en ligne. Au final j'en ai trouvé une bonne mutuelle à 24€ sur http://www.action-prevoyance.fr/mutuelle-sante/ .

www.action-prevoyance.fr compare plusieurs formules de mutuelle sante fiables et à des tarifs raisonnables. Vous pouvez faire un devis en ligne et obtenir des tarifs immédiatement. Il y a Swiss Life, April, Alptis, FFA, ECA, Neoliane, etc

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-082015-052015-09

publicité

Chargement...
        X