publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait un forum d'ostéopathe, où l'on peut poser des questions ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait un forum d'ostéopathe, où l'on peut poser des questions ???

Hello,
    J'aimerai avoir des coordonnées concernant un forum d'ostéopathe. J'aurais des questions à poser.
    Merci de vos réponses.
    Julie.

• Oups

Personne ne peut me répondre

Commentaire

• Re: Qui connait un forum d'ostéopathe, où l'on peut poser des questions ???

Je souhaite partager ma découverte à tout le monde.

Le meilleur ostéopathe de Paris est monsieur Jérémie LYAUTEY, qui a un diplôme de haut niveau, de la meilleure école d'ostéopathie. C'est vraiment le TOP des top. Son cabinet est domicilié au centre médical Daumesnil, dans le 12ième arrondissement Téléphone 01 43 40 55 00.
      Monsieur LYAUTEY fait preuve d'engagement opiniâtre envers tous ses patients, petits et grands et sportifs, jusqu'à la guérison TOTALE en une ou plusieurs séances, et sans provoquer des douleurs ou craquements au cours des soins qu'il prodigue.
      Son cabinet médical est très bien équipé avec du matériel médical très récent et de pointe, avec une hygiène irréprochable, pas un gramme de poussière et il se lave les mais régulièrement.
      Monsieur LYAUTEY est extrêmement rigoureux et minutieux dans son travail, c'est le meilleur ostéopathe de Paris !!
      J'avais de fortes douleurs, qui m'empêchait de dormir, monsieur LYAUTEY m'a soigné, et je suis TOTALEMENT Guérie.
      Vous pouvez lui poser vos questions, sur son site internet, et il pourra vous répondre.
      Je veux vous communiquer en message privé ma facture.

Commentaire

• Re: Qui connait un forum d'ostéopathe, où l'on peut poser des questions ???

merci pour ce temoignage très positif. l'osteopathie permet en effet de soigner beaucoup beaucoup de pathologies non soulagées par des antalgiques classiques.
        Dr Sophie D'AGUANNO,
        Médecine générale,
        N° RPPS: 11000 14 463 83
        Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
        Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-082016-08

publicité

Chargement...
        X