publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'il vous plait aidez moi....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S'il vous plait aidez moi....

...ce post n'arien avoir avec ce forum mais voilà...je suis étudiante et pour payer mon loyer et mes études je travail dans une agence de voyage...mais voilà depuis 5 minutes exactement, je n'ai plus de travail ... je ne peux pas rester sans travail...j'habite à paris je suis libre tout le mois de septembre et 2 jours par semaine durant l'année si vous avez le moindre boulot pour moi je vous remercierais jamais assez...

merci merci merci

• Étudiante en quoi ?

car tu peux donner des cours particuliers, ça paie bien sur Paris (20€ pour un élève de terminale), et si tu étudies en sciences et/ou en maths, je peux te refiler les coordonnées d'élèves que j'ai eu l'année dernière mais que je ne peux plus aider cette année car j'ai eu mon concours et maintenant je suis une "vraie" prof !!!
    si ça t'intéresse, contacte moi sur mon mail : nanou677@aufeminin.com
    sinon bon courage à toi.

Commentaire

• Étudiante en quoi ?
      Étudiante en architecture...

...et c vraiment l'horreur parceque je suis boursière mais ça suffit pas...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
      X