publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Épilation maillot, cire chaude...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Épilation maillot, cire chaude...

j'ai tente l'épilation maillot semi -integrale hier chez moi avec de la cire chaude. je dois dire que ca fait tres tres mal, etant donne que je n'ose pas tirer la bande d'un coup...(du coup, j'ai arrete avant la fin !!)
    Est ce que cela fait vraiment moins mal en institut ? Y a t'il vraiment une difference ?
    Si quelqu'un a deja fait les deux experiences... j'attends vos temoignages.

lisette

• Effectivement

en institut les filles sont habituées, elles savent tirer la bande d'un coup.
    évidemment ça chauffe après mais ça ne dure pas longtemps.
    par contre, si tu as la peau sensible, n'hésite pas à le leur dire, ainsi elles pourront baisser la température de la cire... un jour elles m'ont légèrement brûlée... résultat une peau colorée pendant quelques temps, en fait le temps que les poils repoussent !!!
    maintenant j'utilise un rasoir électrique pour le maillot, surtout pas de rasoir mécanique qui me donne pleins de petits boutons rouges et blancs. évidemment, ce n'est pas aussi net que l'épilation, mais ça me convient.
    à chacune de trouver sa méthode.
    à .

Commentaire

• Effectivement
      Merci nanou 667...

pourquoi ne retournes-tu plus en institut pour la maillot, ca fait trop mal ?
      puis-je te demander dans quelle tenue et quelle position tu te trouves pour l'epilation (ca me gene un peu).
      sinon, combien de bandes font-elles pour epiler le maillot (donc combien de fois tu sautes au plafond ?!)
      as-tu essaye la cire a la maison, pour sentir une difference de douleur entre les deux techniques ?
      encore merci.
      A

Commentaire

• Merci nanou 667...
        En fait

il y a longtemps que je ne suis pas allée dans un institut, car mes finances ne me le permettaient plus (étudiante...), pas pour la douleur, je te dis, ça passe très vite.
        pour ce qui est du nombre de bandes, je ne me souviens plus mais ça allait assez vite.
        quant à la position, tu es en culotte allongée sur le dos et les jambes écartées de chaque sôté de la table.
        ce n'est pas trop inconfortable, mais j'avoue que moi aussi au début j'étais gênée, mais il suffit de se dire que c'est leur boulot, qu'elles en voient pleins tous les jours, et même des plus moches et des plus grosses que toi si tu complexes !!!
        et oui, j'ai essayé la cire à la maison, mais c'était de la cire au sucre et je ne la trouve pas efficace pour le maillot car à cet endroit mes racines sont grosses et la cire pas assez "prenante", si tu vois ce que je veux dire.
        si tu veux le faire chez toi, un conseil : le faire à deux.
        invite une copine et faites vous une "séance institut", elle arrivera plus à tirer rapidement sur la bande, toi tu as trop peur d'avoir mal, résultat tu ne tires pas assez fort et rapidement... résultat aïe !!
        et puis pour ce qui est de la douleur (je sais de quoi je parle : pour les jambes j'utilise un épilateur électrique) ça fait assez mal la première fois et de moins en moins au fur et à mesure (à condition de ne pas raser entre temps bien sûr) car le poil s'affaiblit et la racine est de plus en plus petite.
        voilà, en espérant avoir répondu à toutes les questions que tu te posais.
        bisous.
        NANOU.

Commentaire

• En fait
          Merci pour tous ces details...

j'avais aussi essaye la cire au sucre, mais ca n'arrachait presque rien, ci ce n'est de la peau !
          mais la cire chaude ca arrache bien, mais j'ai vraiment du mal a tirer d'un coup, des que je sens la douleur, je lache le bout !!
          je crois donc que je vais me lancer et puis on verra. je fais les jambes a l'epilateur electrique, et ´je supporte assez bien. j'ai juste ete quelques fois en institut pour les sourcils, c'est tout.

A bientot, bisous

Commentaire

• Epilation

Bonjour,

Il n'y a pas photo entre le faire soi-même et l'institut. La diffétence est que l'esthéticienne va plus vite et pendant ce temps vous papoptez avec elle, tandis que lorsque vous êtes chez-vous, vous ne pensez qu'à ça, j'ai fait l'expérience une fois et ne recommencerai jamais.

Vlasova

Commentaire

• Cire froide

Coucou !

Perso j'ai essayé la cire froide ya pas longtemps, c'est efficace, t'en fou pas partout et ça fait pas mal. J'hésitais à essayer le faisant au rasoir habituellement je pensais que la cire froide n'arracherait rien du tout mais je m'étais trompée c'est radical. Je trouve ça plus efficace et pratique que la cire chaude que j'ai essayé quelque fois.
              Je prends la cire froide Veet

Kera

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
              X