publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hopital rotschild,paris 12° vous connaissez ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hopital rotschild,paris 12° vous connaissez ?

besoin avis de celles opérées des seins Hopital ROTSCHILD, avant de sauter le pas car inquiètude.
    Merci pour vos témoignages. natblue

• Alors personne n'a été opéré là-bas ?

ou bien vous n'êtes toujours pas renté de congé.
    J'ai besoin de votre aide. Merci

Commentaire

• Alors personne n'a été opéré là-bas ?
      Pour avoir des réponses,

il faut p't-être préciser de quelle opération il s'agit? non???

Commentaire

• Pour avoir des réponses,
        Sorry, c'est tellement évident dans ma tête

je veux faire augmenter ma poitrine, (quasi inexistante), et j'ai vu sur le point spécial esthetique il y a quelques mois que c'est a rotschild qu'il y en avait le , alors j'ai pris R.V.et quelques mois après, j'ai eu une consultation ultra rapide car le chirurgien était en retard de de 3 h (a cause d'une urgence ?). Et maintenant je vaoudrais avoir des témoignages de la part des femmes qui se sont faites opéré, pas seulement des seins d'ailleurs, mais en esthétique, pour savoir si je saute le pas ou non.
        Voila voila, y-a bien quelqu'un sur ce forum car c'est eux qui ont le plus grand nombre d'opérations a l'année.

Commentaire

• Sorry, c'est tellement évident dans ma tête
          Oui, mais ils ont quand même bcp de services là-bas

c'est pour ça que j'ai préféré que tu le précises.

OK, je suis allée le voir comme toi, parce que moi aussi j'avais vu dans le Point leur service, palmarès de la discipline. Moi aussi, j'ai attendu 3h, un peu moins que toi parce que deux patientes étaient parties avant moi, marre d'attendre (leurs rv avaient déjà été reportés à ce soir-là parce que la veille elles ne pouvaient pas être reçues car il était trop tard, après aussi longue attente bien sûr). Moi aussi le rv n'a duré que 15 mn, un peu plus que toi parce qu'il est resté au téléphone avec son copain pdt 5 mn. Il m'a proposé 150cc de sérum physiologique derrière le muscle. Il ne voulait pas me dire le prix de l'opération mais à la fin il l'a dit (je l'ai trouvé exagéré).
          Je n'y suis pas retournée.

Pour moi ce n'est pas du tout agréable de me souvenir de cette soirée que j'ai passée à cet hôpital. Pour moi, l'ambiance était trop spéciale (peut-être justement parce que ce professeur était très connu), je ne l'ai pas du tout aimée.

Maintenant, c'est à toi de voir. Moi, je suis allée en banlieue pour mon opération. J'ai trouvé une chirurgienne avec qui je me sens bien, j'ai suivi mon instinct. voilà.

J'espère que tu auras des témoignages au sujet de ce professeur, par des personnes opérées par lui.

Bises

Commentaire

• Oui, mais ils ont quand même bcp de services là-bas
            Amy2002

ta réponse ne me rassure pas. Peux-tu me dire quel prix il t'avait annoncé ? Moi c'est pas un professeur que j'ai vu là-bas mais le dr.Z.
            moi il m'a dit 12 000 fr. mais je n'ai pas de papier et il y a liste d'attente pour l'opération en fin d'année pas avant. J'aimerais avoir d'autres témoignages,si seulement il y en avait un ou deux de bons ! pour compenser. J'ai vu un 2° chirurgien en privé il demande 28000 Fr. Impossible pour moi. Réponds moi pour le prix et dis moi si c'est bien le dr. M que tu a vu.Meric amy

Commentaire

• Amy2002
              Natblue,

Dr. Z?? 12 000fr?? Je n'y comprends rien! J'ai vu Pr.M (j'ai commencé la conversation en lui demandant s'il était Pr. M et il m'a répondu que oui. Je pourrai même décrire quelle tête il avait) et il a dit 35 000fr pour moi. Je pense qu'il détermine le prix un peu au hasard, selon son humeur ou il s'est p't-être dit "elle paiera ça, celle-là". Il m'a envoyé un compte-rendu de consultation quelques jours après (que je n'attendais pas d'ailleurs). Je suis vraiment désolée, je ne peux pas trop t'aider là-dessus, mais si tu a d'autres questions, tu peux m'écrire mais je pars en vacances ce week-end. Si tu veux, donne moi ton adresse email, je te répondrai avant de partir.

Commentaire

• Natblue,
                Voici mon e-mail

natblue@aufeminin.com
                Moi je n'ai pas recu de compte rendu de l'opération, je n'ai d'ailleurs aucun papier.
                Mais déjà nous sommes 2 a avoir eu peur ! ça ne me rassure pas, je suis prête a abandonner.
                Si tu veux mar mail peux-tu me donner les coordonnées du chirurgien que tu as choisi, si c'est en R.P.
                Sinon pour après, je te souhaite de bonnes vacances amy, bisous. natblue

Commentaire

• Voici mon e-mail
                  Ça y est, je t'ai écrit

mais l'as-tu bien reçu?? J'ai consulté mon dossier "envoyés" et c'était vide... je ne comprends pas. Je t'en envoie un deuxième de mon adresse perso. Sinon ici c'est amy2002@aufeminin.com au cas où ça ne marcherait pas.

Commentaire

• Ça y est, je t'ai écrit
                    Depuis mon adresse perso ça n'a pas marché,

qu'est-ce qui se passe??? au secours!!!

Voici copier-coller du msg que j'ai reçu. Je remettrais en question auféminin.com ou c'est en interne uniquement??

www.natblue@aufeminin.com; Action: Failed; Status: 5.1.1 (bad destination
                    mailbox address)
                    Remote MTA Diagnostic:
                    TO: User unknown

Reporting-MTA:
                    Arrival-Date: Thursday, August 29, 2002

Final-Recipient: www.natblue@aufeminin.com
                    Action: Failed
                    Status: 5.1.1 (bad destination mailbox address)
                    Remote-MTA Diagnostic:
                    TO:<www.natblue@aufeminin.com> User unknown

Bon, laisse-moi un mot à ma boîte @aufeminin. Apparemment je peux recevoir des messages.

Commentaire

• Depuis mon adresse perso ça n'a pas marché,
                      ... que je suis!

quelle idée de mettre www devant une adresse e-mail! aaaaaahhhhhhh, c'est à cause des vacances, il faut me pardonner!
                      Amy [toute confuse]

Commentaire

• Tiens c marrant !

c la bas que je suis née !
                        desolée de ne pas t'aider autrement !
                        bibis
                        domi

Commentaire

• ... que je suis!
                          Oh, la la,c'est ma faute

je n'avais pas activé mon adresse e-mail, je croyais que c'était automatique. Mainteant tu peux m'envoyer ton message, je l'aurais...si tu n'es pas partie en vacances ?!!!

Commentaire

• Oh, la la,c'est ma faute
                            Prothèses à l'hopital: attention

Moi aussi j'ai vu le Pr Mimoun à Rothschild. Un an d'attente pour quelques minutes de consultation et le prix le plus élevé que j'ai eu sur Paris (j'en ai vu 3 autres). En plus, on n'est même pas sure de qui vous opère à l'hopital... Alors question niveau, c'est vraiment pas le top.
                            Le chirurgien qui m'a finalement opérée travaille en clinique en proche banlieue (pas très loin de Rothschild, car j'habite dans l'est de Paris), et il m'a vu deux fois en consultation pendant plus d'une heure la première fois pour bien tout expliquer et décider du meilleur choix pour ce que je voullais (le tout pour 21000 F au lieu de 35000!!) Il m'a fait choisir le volume et la forme que je voullais: en effet je désirais des seins naturels et un bonnet C alors que je n'avais quasiment rien avant (85A)! Il m'a posé des prothèses anatomiques en silicone, et le résultat est vraiment joli. Deux beaux seins naturels, et toute une nouvelle panoplie de sous-tifs 90C. Enfin un été seins nus sur la plage, enfin des décolletés...
                            Alors d'accord que ne plus être complexée n'a pas de prix, mais il faut au moins prendre le temps et considerer la personne en face quand on est un chirurgien - meme médiatique...

Commentaire

• Prothèses à l'hopital: attention
                              Ulna

merci de m'avoir répondu, je t'ai laissé un message sur la discution nouveaux seins, nouvelle vie, avec mon mail si tu acceptes de me donner les coordonnées du chirurgien qui t'a opérée. Tu as l'air rayonnante, cela doit être une réussite. J'abandonne définitivement l'idée de me faire opérer a Rotschild !
                              natblue@aufeminin.com
                              Merci, merci

Commentaire

• Hopital rotchild

ma fille a été opérée pour une hypertrophie mammaire,prise en charge par la sécu.Elle a aujourd'hui 29ans et ca a été une catastrophe!Le professeur B était pourtant renommé.
                                Les seins ne sont pas pareils et les cicatrices très importantes.Quand elle allait faire ses pansements ils n'étaient pas bien faits et ca c'est infecté.
                                Je me suis sentie très démunie.J'ai fait remarquer à l'infirmière qu'il y avait du pus elle m'a répondu comme à une ... "ca ne suppure pas ca suinte!"Je suis sortie de l'hopital les larmes aux yeux très désemparée,puis je l'ai emmenée dans un cabinet d'infirmiers.
                                Ils ont poussé des hurlements devant le massacre,
                                ont refait un pansement digne de ce nom et nous ont conseillé d'aller dans un autre hopital aux urgences.Ce que nous avons fait.Là,le médecin a prescrit des antibiotiques,mais nous a dit que pour les soins nous étions tenues de retourner à Rothschild.A la visite suivante (la dernière) le professeur B s'est écrié:"qui est l'imbécile qui a prescrit des antibiotiques???"
                                Fin de l'histoire je vous laisse juges.
                                Inutile de dire que ma fille est très complexée...

Commentaire

• Hopital rotchild
                                  Néanmoins ....

Bonjur Arabicane,
                                  Pour empocher ses 15000 balles minimum, je suis sure qu'il n'y a eu aucun pb. Je sors d'une chirurgie esthétique. Tout va bien mais franchement il y des choses qui me dépassent : style, l'intervention est avancée mais personne ne vous prévient, on vous laisse une journée sans pansement par manque de personnel et vous vous retrouvez sous antibios..... Vous tombez d'une échelle. Tous les 3 jours vous allez à la clinique pour les pansements et au bout d'un mois et demi vous frisez l'ulcère ... En sortant de la clinique, j'étais toute euphorique. Je voulais terminer mon sein (aréole et mammelon) et faire une chirurgie du ventre. C'est en stand by. Les honoraires 1000€ me restent en travers la gorge et puis j'avoue, ma confiance a des limites.

Commentaire

• Néanmoins ....
                                    Ylena

finalement,si je comprend bien,TOUT n'est pas terminé?Que comptes tu faire?

Commentaire

• Secteur prive à l'hôpital

Je lis vos messages et je me pose la question suivante : vous parlez d'honoraires à la tête du client si je comprends bien.
                                      L(hôpital Rothschild dépendant de l'Assistance Publique-Hôpitaux de Paris, j'en conclus que le service du Pr M est un secteur privé puisque vous avez à payer en plus du tarif SS.
                                      En secteur privé les médecins ont le droit de facturer leurs honoraires mais en remplissant une feuille de sécurité sociale puisqu'ils sont tenus de reverser une partie de ces honoraires médicaux à l'hôpital, en effet ils utilisent, les batiments, le personnel, les équipements.
                                      Si je comprends bien , le Pr M fait payer sans établir des feuilles de sécu, si c'est le cas c'est parfaitement illégal.
                                      J'ai une ancienne collègue à qui on avait proposé de payer de la main à la main à la clinique du Sport à Paris pour une opértion d'orthopédie. Elle a refusé car ce genre de pratique n'est pas digne de médecins sérieux. D'ailleurs, ensuite, cette clinique a fait parler d'elle dans la presse à la suite d'une infection de l'eau des appareils de stérilisation.

Commentaire

Fany 258

je voudrais augmenter le volume de ma poitrine et je voudrais quelques avis avant de passer a l'intervention car dans une revue magasine j'avais lu qu'il existait des injections donc moins de douleurs merci d'avance

Commentaire

Fany 258

je voudrais augmenter le volume de ma poitrine et je voudrais quelques avis avant de passer a l'intervention car dans une revue magasine j'avais lu qu'il existait des injections donc moins de douleurs merci d'avance

Commentaire

• Prothèses à l'hopital: attention
                                            Prothèses

je suis infirmière dans le service du Pr Mimoun et je peux t'assurer que le silicone c'est interdit depuis au moins... 10 ans!!

Commentaire

• Hopital rotchild
                                              Réponse

je ne vois vraiment pas comment vous pouvez critiquer le travail des chirurgiens de Rothschild.
                                              de plus il est tout à fait normal qu'apèrs l'opréation il y a un peu de pus

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                              X