publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acné

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Acné



    Bonjour,

    Je vous écris pour avoir vos conseils. J'ai énormément d'acné sur le visage et dans le dos et je ne sais plus quoi faire pour guérir. j'ai pris la pilule pendant 2 ans et c'était assez efficace. mais j'ai arrêté et depuis tous mes boutons sont revenus deux fois plus nombreux.
    Que dois je faire ?
    Reprendre la pilulle Diane 35 ou bien essayer Roaccutane?

    Est ce que quand on arrête Roaccutane les boutons reviennent?
    Et est ce que c'est vrai que le stress les fait apparaître

    Merci pour vos réponses

    Ps : je dois prendre Duphason car je n'ai plus mes règles? Est ce que ça provoque de l'acné ?
    Cela fait grossir ?

    Merci d'avance pour vos conseils

    Romy

    Bizzz

  • Le roacutane



    marche très bien mais tu dois etre certaine de ne pas etre enceinte car très gros risque pour le bébé de malformations. Donc si tu as des rapports tu devras quand meme prendre la pilule.
    A toi de voir. Les effets secondaires du rocacutane sont surtout de la sécheresse au niveau des lèvres je n'ai pas compté les tubes de beurre de cacao utilié !!!
    a toi de voir avec ton médecin ce qu'il conseille

    Katy

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2002-08

    publicité

    Chargement...
    X