publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spasmophilie = crise de cystite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spasmophilie = crise de cystite

aprés 1 an de cystite à repetition et sans en trouver les causes, cela m'est sauté aux yeux !

voilà pendant 3 ans j'ai pris un traitement contre la spasmophilie et tout allait bien, l'année derniere tout etait rentré dans l'ordre et j'ai rencontré mon fiancé donc petit à petit j'ai arreté le traitement...

mais voilà 1 mois aprés l'arret 1ere crise et ainsi de suite tous les mois jusqu'a aujourd'hui...

j'ai à nouveau des crises : tension basse, insomnie, spasme, tremblement etc et desordre transit (colite et constipation) et à chaque episode colite = cystite qui se guerit en 3jrs

aprés une discussion avec mon medecin il m'a redonné mon traitement et j'espere que tout ira mieux...

je me soigne episodiquement avec des tisanes de bruyeres et des gelules de busserole (trés efficace)

courage à celles qui endurent ça

bisous
    vivi

taginie@aol.com

• Spamophilie

bonjour,
    souffrant de spamophilie, je voudrai savoir quel traitement avez-vous suivi ?
    j'ai découvert cela il y a qq mois, cela me gène beaucoup.
    merci !
    tilouloutte

Commentaire

• Spamophilie
      Je suis aussi spasmophile

Aujourd'hui, c'est bcp moins moins handicapant qu'il y a quelques années où vraiment j'étais désespérée un jour de trouver une solution, je me suis soignée en prenant des oligo éléments, des compléments alimentaires, et des traitements homéopathiques et ça va bcp mieux.
      Voilà en ce qui me concerne.
      Marie

Commentaire

• Spamophilie
        Bonjour

j'ai un traitement : magnesium (magne B6), calcium vitamine D (calcit), librax, spagulax et surmonthyl

il faut vite consulter un bon medecin et se faire suivre regulierement

courage
        vivi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
        X