publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remède homéopathique efficace contre l'insomnie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remède homéopathique efficace contre l'insomnie

J'aimerais connaître le nom d'un médicament efficace contre l'insomnie.
    Difficultés à s'endormir car je pense à ce qui s'est passé dans la journée.
    Merci
    Bleunwenn

• Je pense que...

... tu as déjà essayé l'euphytose, qui n'est pas un traitement homéo mais qui marche bien sur moi, à condition que j'en prenne 4 (ce sont des plantes).
    Sinon, en vrai traitement homéo, il existe sédatif PC des labos Boiron, et Gelsémium, pour les CH, demande à ta pharmacienne.
    D'autres traitements comme lachesis mutus sont excellents, mais cela dépend de ton genre de stress.
    As tu pensé à prendre des compléments comme la magalite, c'est mon homéopathe qui me l'a prescrit (non remboursé), car j'étais nerveuse, et n'arrivait pas à m'endormir.
    Ces gélules sont composées de divers oligo éléments et de magnésium pour décontracter.
    Voilà
    Steda

Commentaire

• Je pense que...
      Ok steda

Je vais essayer l'euphytose, on verra si cela marche.
      Merci
      Bleunwenn

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
      X