publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilulle jasmine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilulle jasmine

j'envisage de la prendre mais avant, je souhaiterai avoir quelques témoignages de personnes qui la prennent pour avoir une idée de ses aspect positifs et négatifs.
    j'ai entendue dire qu'elle est remboursée mais je ne suis pas sûre.
    merci

• Jasmine

je dois bientôt commencer à la prendre, donc je te dirais ce que j'en pense... celà dit, c'est quand même très différent d'une personne à l'autre donc ça restera subjectif!
    Par contre bien entendu, comme les pilules récentes, elle n'est pas remboursée. Elle coute 11,80 euros la plaquette, c'est pas donné...

Commentaire

• Jasmine
      Tu dis bien

11.80 euros la plaquette ?? pas la boite ?? moi qui voulait aussi m'y mettre, elle est un peu chere

Chimihou

Commentaire

• Tu dis bien
        Oui oui...

11,80 euros la plaquette... ca doit être la plus chère des pilules de sa génération! mon ancienne pilule (minesse) coutait 26,4 euros la boite de trois plaquette, je trouvais déjà ça un peu cher...

Si jasmine me convient vraiment bien je la continue sinon c'est sur que son prix est dissuasif...

Commentaire

• Tiens

même non remboursée, elle oscille ici entre 24 et 26 euros. et je la trouve chère ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
          X