publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pillule

j'ai oublie de prendre ma pillule le 7 eme jours donc le 11eme jours de mon cycle et j'ai eu un rapport ce meme jour
    j'ai pris ma pillule oublie le lendemain donc 24h apres oubli en meme temps que l'autre
    j'ai eu d'autre rapport mais protege (preservatif)
    y a t'il un risque d'etre enceinte?
    c'est la 1er fois que j'oublie en un an
    merci de vos reponse car la je balise
    je devrais etre regle dans 1 semaine

• Je pense....

...que dès que tu oublies ta pilule tu as un risque, il faut la prendre 12h00 au maximum après l'heure habituelle.maintenant je ne connais rien aux cycles et aux comptes des jours d'ovulations etc...la chose que tu aurais du faire et que personnellement je fais quand j'ai oublié ma pilile c'est de stopper les rapports jusqu'à la prochaine tablette ou mettre un préservatif...et puis maintenant je te conseille d'attendre tes prochaines règles et si tu les vois pas arriver cours chercher un test et vas chez un gynéco!!

Commentaire

• En principe

tu as un risque de tomber enceinte. Donc à partir de maintenant, tu ne dois avoir que des rapports protégés.
      Maintenant, ma gynéco m'avait dit une fois où j'avais eu exactement la même chose que toi, que si j'avais pris les 2 pilules en même temps, c'était bon.
      Si tu es encore dans les temps, va prendre la pilule du lendemain, tu seras sûre de ne pas avoir de problème.
      sinon, il faut que tu attendes l'arrivée de tes prochaines règles.
      Mais honnêtement, il n'y a pas trop de souci à se faire, ça m'est arrivé plusieurs fois et je ne suis jamais tombée enceinte... mais il suffit d'une fois bien sûr...

Commentaire

• En principe
        Merci

de m'avoir repondu
        mais quel est la duree de tes cycles car moi elle est de 28 jours
        et d'apres mes calcul ma date d'ovulation etait le mercredi donc 4 jours apres
        bon il reste plus qu'a attendre

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Merci

les filles

c'est bon les reds sont arrive

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-082002-09

publicité