publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et cycle des règles ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et cycle des règles ???

coucou les filles )
    je voulais vous poser une question car je m'étais rendu compte que la plaquette de pilule que je prenais faisait 21 jours plus les 3 jours avant le premier jour de mes règles ...ce qui faisait un cycle d'environ 24 jours entre les règles au lieu des 28 normalement prévus(
    donc dites moi si c'est normal
    merci d'avance pr vos reponses )

• Le cycle

sous pilule est reglé artificiellement... En plus je crois que tu fais une erreur de calcul.

Sous pilule le premier jour du cycle n'est pas le premier jour des règles. Il est totalement normal que tes règles arrivent trois jours après la fin de la plaquette. Mais si tu comptes bien, elles sont quand même là tous les 28 jours !

Exemple : tu prends ta premiere pilule un lundi. Tu finis la plaquette 21 jours après. Tes règles commencent trois jours plus tard, soit le mercredi. Tu reprends ta pilule le lundi suivant, soit 28 jours après la plaquette précédente.
    Et ainsi de suite, tes règles arriveront toujours le mercredi suivant la fin de la plaquette, soit tous les 28 jours.

Commentaire

• Le cycle
      Merci )

oui en fait je crois que tu as raison ....merci pr ta réponse )

Commentaire

• Le cycle
        Un cycle

enfin pour moi c'est de regles a regles
        tu est regler un mercredi par ex tu reprend la pillule le dimanche pendant 21jours tes regles commencent trois jours plus tard
        soit un cycles de 28 jours
        mercredi a dimanche 4jours 21j 3 jours avant regles
        par ce que comme tu a fait ton calcul tu est deja dans le cycles suivant

c'est mon avis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
        X