publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piqûres de guêpes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piqûres de guêpes

J'ai eu la malchance de me faire piquer par une guêpe, lundi dans le dos, et mardi sur le bras.
    Je réagis assez fortement et depuis deux jours j'ai particulièrement le bras enflé et brûlant.
    Connaissez-vous des remédes de "bonne femme" ou avec des doses homéopathiques efficaces et rapides ? Merci. Brig.

• Apis mellifica 9ch 3 gr tte les heures jusqu'à amélioration

Bonsoir,

Je t'ai donné le remède homéopathique dans le titre mais à mon avis il vaudrait mieux que tu consultes car si tu bras a enflé et qu'il est chaud c que tu es allergique aux piqûres de guêpe... et qu'il faudra que tu fasses de plus en plus attention : chaque piqûre aggrave la réaction allergique qui peut devenir très grave.

Tu devrais aller chez le médecin même si ça va mieux... j'ai un ami qui a eu les mêmes symptômes.. maintenant il est obligé d'emporter avec lui , où qu'il aille les médicaments au cas où... Donc demande conseils à un médecin.

Si tu a de l'huile essentielle de lavande mets une goutte sur un mouchoir en coton et pose le sur la piqure... ça devrait soulager...

Bon courage

Roselisa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
    X