publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte et verrue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte et verrue

Bonsoir !!

J'ai depuis quelque temps une verrue (beurk !!!) sur le bout de l'index. J'aimerai la faire enlevé hors je suis enceinte de 4 mois 1/2.

Je pense que cela ne pose aucun problème mais j'aimerai en avoir confirmation.

Merci
    sasha

• Coucou

Essaie plutot ce nouveau produit qui gele la verrue, c'est efficace et sans danger pour bebe.
    Tu le trouves en pharmacie.
    Bisous
    monpetitloulou

Commentaire

• Coucou
      Je confirme

il s'appelle Cryopharma.

Commentaire

• J'avais une verrue enorme

mais vraiment enorme (deja avant la grossesse).
        a 7 mois de grossesse un derma m'a donné un traitement local à base d'acide. Je l'ai fait serieusement pendant 15 jours puis pas serieusement une semaine de plus. Puis j'ai abandonné.
        2 ou 3 semaines apres avoir accouché elle a disparue toute seule.
        Genial, non ???

POur mon fils j'utilise des granules homeopathiques.

Domitille

Commentaire

• Verrues

Je répond tardivement mais j'ai un truc infaillible et testé.En plus c'est gratuit.Il faut "étouffer" ta verrue c'est à dire l'isoler totalement de l'air avec du sparadrap ou du scotch meme.Garde le nuit et jour.Bien sur tu peux le changer...
          Je tiens ca d'un.....dermato qui en plus a dit de ne pas le répéter.Je ne vais pas me gener.

Commentaire

• Je confirme
            Attention

c'est contre-indiqué pendant la grossesse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-082002-102010-11

publicité

Chargement...
            X