publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anti coagulants

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anti coagulants

qui comme moi est sous anticoagulants.moi j'ai un traitements a vie et des controles de tp 2x par semaines et ca depuis 6ans...merci pour vos reponses amities

• Cintron

Bonjour, ma mere, est sous cintron depuis 91.
    A la suite d'une opération chirurgicale, elle a fait une phlebite.
    Resultat un gros caillo qui lui bouche la veine principale de la jambe.
    On ne peut pas lui poser un parapluit.
    Traitement à vie .
    Tp tout les 15 jours à 1 mois quand il est stable,voir toute les semaine quand il bouge.
    Bas de contention à mettre tout les jours.
    Le plus grave c'est en cas d'operation elle est obligée de l'arreter et la ,elle prend ennormement de risques.
    Il faut faire attention à ce qu'on mange.
    Je sais que ce n'est pas drole de vivre avec ça.
    A plus.

Commentaire

• Cintron
      Merci

de m'avoir repondu.je vois qu'il y a d'autre personne ds mon cas.moi j'ai 36 ans et ce n'est pasdrole ts les jours .on me fait les tp 2xpar semaine car en ce moment il n'est pas stable.moi je suis sous COUMADINE et avant je prenais PREVISCAN.si on doit se faire operer il faut passer sous piqures et c'set vrai que c'est galere......alimentation a surveiller,certains sports interdits a cause des risques.....quel age a ta maman et comment le vit elle.merci a bientot et toutes mes amities a ta maman

Commentaire

• Depuis 3 ans...

mon mari est sous cintrom et c'est à vie également après qu'il a dû se faire remplacer la valve aortique.
        Au début, le dosage était très difficile et ces contrôles fréquents lui pesaient. Entretemps, il a acheté une "machine" pour faire le quick lui-même, il se pique tous les deux semaines, et cela marche très bien. Faut dire qu'il est dans le médical et que c'était facile pour lui de se procurer le bon appareil.
        Je fais attention à ce que je choisis comme légume. Très peu de légumes verts genre haricots, épinards et un minimum de choux.
        Sinon, je dois dire que mon homme gère son problème avec maéstria. Et moi, si je pense que j'ai failli le perdre, je fais bien volontiers attention à ce qui je lui fais à manger. J'ai parfois du soucis quand il a un rhume et que son nez commence à saigner ou quand il se blesse. Difficile de stopper l'hémoragie.
        La vie est belle...et il faut mettre toutes les chances de son côté.....en acceptant les anti-coagulants
        Bon courage
        Ladyma

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-082002-09

publicité

Chargement...
        X