publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Noaht c'est jeudi!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Noaht c'est jeudi!!!!!!

Coucou Véro,

Aujourd'hui je ne trouvais plus notre post alors je me suis dis : "On en fera un pour demain!"
    Ben oui, là c'est jeudi et impossible à dormir!!!!
    J'ai l'estomac bien ballonné ce soir, surement le coca que je me suis enfilée!!!!
    Au sinon, tout va bien, je tiens le coup mais je trouve que c'est bien difficile encore...
    J'espere que tu vas bien toi!!
    Demain je bosse, je vais essayer de dormir un peu...
    Mon bout de chou ne va pas oublier de me reveiller demain matin!
    Allez, a bientot et bisous!
    Emy.

(au fait, tu habites ou?)

• Pour que tu trouves des nouvelles en arrivant au boulot

Je suis contente... mais OUI, je sais, c'est dur... et ne te laisse surtout pas dépasser par la nostalgie de la clope ! c'est une traîtresse... Ton corps est entrain de lui dire "adieu" ! c'est pour ça que ça fait mal...
    Alors ventre ballonné : boissons gazeuses oui mais aussi tout ce qui est crudités et pommes, je compensais beaucoup par les pommes et j'avais souvent ce problème jusqu'à ce que je fasse Lediet et qu'on me dise qu'il fallait privilégier les fibres cuites ! Voilà, ça peut peut-être te servir... Bonne journée et tiens le coup hein ?
    Noaht@aufeminin.com

Commentaire

• Médiflor...

Je viens de voir un post qui s'intitulait "médiflor" et ça m'a rappelé que je buvais énormément de tisane Médiflor n° 14 contre le stress... ça peut t'aider aussi ! D'accord, pause-pipi toutes les 10 mns mais ça fait du bien à l'organisme en prime ! Que demander de et à demain si je n'ai pas d'autres idées d'ici là !

Commentaire

• Je fais remonter...

sinon tu vas encore me perdre de vue...

Commentaire

• Je fais remonter...
          Coucou!

Véro, je t'envoie un mail sur ta boite au feminin!

Bizzzz

Emy.

Commentaire

• Désolée...

Je ne parviens pas à aller dans "mails"... ils me disent "erreur failure". J'espère que ça ne vient pas de moi... j'essayerai encore dans la journée et je te dirai ! en attendant j'espère que tu vas bien ? A

Commentaire

• Emy... stp !

Peux-tu me dire si tu arrives à aller dans "e-mail" ce matin ? Je pourrai ainsi voir si c'est au-fémin. ou que chez moi ? Merci

Commentaire

• Emy... stp !
                Salut véro!!!!

Le mail que je t'ai envoyé hier m'est revenu!

Mais je pense qu'il y a eu un probleme avec le site car je n'arrivais pas non plus a regarder mes messages.
                Maintenant ça marche!
                Comment vas tu?
                Bizzz
                Emilie.

Commentaire

• Salut véro!!!!
                  Je pense plutôt...

que le problème vient de chez moi... si ton msg t'es revenu et si je ne peux toujours pas y accéder... Je suis déçue de n'avoir pas pu lire tes nouvelles ! Bref, sais-tu comment je peux joindre le service client d'au-fémin. ? Merci A

Commentaire

• Je pense plutôt...
                    Reeeee!!!!

Oui, à mon avis c'est ta messagerie qui part en Biberine!!!!!

Pour le service d'au Fem, je ne sais pas du tout, regarde sur la 1ere page du site, si tu vois un truc comme "nous ecrire" ou "nous contacter".
                    Je te renverrai un mail demain, A Véro et passe un bon week end!!!
                    Emy.

Commentaire

• Bonjour emilie

Alors où en es-tu ? ça va bien j'espère après ce week-end ? Donne-moi vite de tes nouvelles !
                      Bisous a Désolée mon mail ne remarche toujours pas !

Commentaire

• Oh la la emilie...

Tu m'inquiètes... dis-moi vite ! ne me laisse pas sur le grill

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-082002-09

publicité

Chargement...
                        X