publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystite, mycose et relation sexuelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystite, mycose et relation sexuelle

est-il possible d'avoir des relation sexuelles pendant une cystite ou encore une mycose. Et savez vous si dans les résultat d'un examen d urines il peut être mentionné que je prend la pillule? Merci de répondre au plus vite...

• A priori je dirais oui

avec une capote.

Mais fais bien attention a toi: la cystite souvent cela donne tres mal au ventre, et les mycoses peuvent rendre la penetration douleureuse.

Pour ton examen d'urine, je ne pense pas que cela puisse apparaitre sauf si un dosage precis d'hormone a ete demande (oestrogene, progesterone) et encore

Bisous

Commentaire

• Oui !!

mais en general il ne faut pas avoir de rapport... le temps que la mycose parte.

Non dans l'examen d'urine il n'est pas mentionné que tu prends la pilule...

Voila...

Kimy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
      X