publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D'après vous ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D'après vous ...

De temps en temps, la nuit, j'ai des crampes le long du mollet, c'est très douloureux, cela ne dure que quelques secondes. Il parait que lorsqu'on a ça, c'est qu'on a une carence en quelque chose ?
    Qu'en pensez-vous ?
    Merci de me répondre
    Marie

• Coucou,

Magda a absolument raison !!!
    Pour éviter les crampes bois de l'Hépar et un truc qui a l'air complètement débile mais qui marche (j'ai testé...) c'est de mettre sous le drap au fond du lit un morceau de savon de Marseille... de toute façon ça ne coûte pas grand chose d'essayer !!! parce que Ouillle... ça fait vraiment mal !!!

Commentaire

• Je veux po la jouer scientifique mais...

... une crampe c kan l'acide lactique se concentre au mm endroit du muscle...
      souvent c du à un manque de magnesium ou à une grande fatigue du muscle...

Je connais, j'ai des crampes plusieurs fois par semaine et bien sur la nuit !

ALex

Commentaire

• Pour faire passer la crampe....

... si c du au fait que tu ais tendu la pointe des pieds, attrape tes doigts de pieds et retourne les vers ton tibia... c po tjr spossible mais ca fé passer plus vite !

ALex

Commentaire

• Oui

Elles ont toutes raison: magnésium, acide lactique... (sauf le savon de Marseille, ça j'ai pas testé).

Moi je suis une grande adepte des crampes, en piscine, et de préférence dans la grande profondeur! Heureusement que j'ai mes bras

Il faut masser après la crampe, ça soulage et ça évite qu'elle ne recommence.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
          X