publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cérazette, un peu gènant!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cérazette, un peu gènant!



    Salut à toutes, j'aurais voulu vos conseils sur ma situation: je suis sous Cérazette depuis le mois de janvier car cette pilule micro dosée est la seule qui m'a fait perdre les kilos pris avec d'anciennes pilules. tout va bien sauf que je n'ai plus de règles depuis le mois de mai!!
    il parait que c'est un effet secondaire tout à fait normal avec cette pilule, mais quand même, çà fait long, non?
    Pensez vous que ce soit dangereux pour la suite, le fait de ne plus avoir de règles agit il sur mon comportement (je suis très stressée et je m'énerve pour un rien) et je suis souvent fatiguée. bref, j'attends vos avis, vos expériences et vos conseils..
    Merci à toutes!

  • Et ben c'est normal !



    et oui avec cette pillule (que j'ai depuis au moins 2.5 ans) tu n'as quasimenet plus du tout de règles (cf notice).

    Mais ton gynéco aurait du te demander si cela ne te dérangeait pas.

    Perso je suis bien contente de ne plus les avoir.
    Comme ttes les pillules (car chamboulement de notre cycle naturel) je ne pense pas que ce soit très bon pour le corps mais au moins c'est pratique et... inévitable avec Cérazette que tu sois en "amhénorée" (orthographe approchant).

    Demande des infos à un pharma ou ton gynéco (même par tél).

    @

    Commentaire


    • Tout à fait normal...



      J'ai pris Cézarette et ensuite mis l'Implanon, car c'est la même chose et je suis super heureuse de ne plus avoir de règles du tout...
      De toute façon sous pilule, les règles sont tout à fait artificielles... c'est juste pour que les femmes aient l'impression que tout est normal...
      Par contre le syndrome prémenstruel (seins qui gonflent, nervosité, etc...) subiste... Pour cela, le mieux est de prendre des capsules d'huile d'onagre et en plus c'est excellent pour la peau..
      Alors ne stresse surtout pas et profite de ne plus avoir ces désagrèments tous les mois...

      Commentaire


      • Ouais...faut voir...





        Ben, en fait, je crois que ça depend des personnes, parce que, moi, avec la CERAZETTE, j'ai pris 8 kilos en deux mois.... j'ai meme enflee des gencives...
        Depuis, je n'arrive pas à perdre mes kilos... alors, si vous avez des conseils minceur....

        CALOCHARTS

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2002-08

        publicité

        Chargement...
        X