publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une solution pour le mal des transports??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une solution pour le mal des transports??

bonjour, qqu'un pourrait me dire ce qui est efficace contre le mal des transports de ma fille?(elle a 4 ans)
    j'en ai vraiment marre ! au bout de 10 min de trajet, elle rejette déjà!
    j'ai essayé: cocculine, primperan,motilium, nausicalm et rien à faire!

• Hello

Je viens juste de lire dans un magazine que pour éviter le mal du transport en voiture,il faut consommer des produits à base du gingembre(ils proposent une tisane au gingembre) car le gingembre absorbe les acides fabriqués par l'estomac qui augmentent la sensation de malaise en voiture.
    Voilà tu peux toujours essayer ce remède naturel pour ta petite puce.

Commentaire

• Un petit bouquet de persil à sentir

...dixit ma grand mère à ma mère quand j'étais petite..
    honnetement je ne m'en rappelle plus!!

par contre aujourd'hui, je mange des bonbons à la menthe..et c'est efficace..

bon courage!
    caroline

Commentaire

• Nautamine

c'est ce que l'on donne pour le mal des transports, mais pour une enfant de 4 ans je ne connais pas les doses. il faudrait peut demander à un docteur

Commentaire

• Pas de médicaments efficaces

ma fille a 12 et hélas c'est toujours pareil a essayé tous les médicaments possible rien ni fait le chewing gum peut-être une solution. on m'a dit le citron vert à respirer, à voir je vais essayer le persil enfin bon courage car se n'est pas marrant du tout

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
        X