publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos bonnes ondes !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos bonnes ondes !!!!

Je vous ai parlé de ma maladie de Verneuil et de ma crainte d'être atteinte de Fibromyalgie.

Et bien voilà, le grand jour est pour demain : j'ai RDV avec le rhumato à 16h30.

J'ai très peur... d'autant plus que j'ai très mal !
    Ces 2 dernières semaines tout va de plus en plus mal... mes mains me font horriblement souffrir (je "lâche" involontairement de plus en plus de choses...), mes pieds commencent à être douloureux et voilà maintenant que je peux à peine lever mon bras droit plus haut que mes yeux !!!

Je n'en peux plus, la douleur m'empêche de dormir la nuit... je pleure tellement j'ai mal et tant j'en ai marre...

Alors SVP, envoyez-moi vos bonnes ondes, je tiens plus !!!

ALex

• 16h30 demain

Je penserai bien à toi. J'espère que le diagnostic sera moins négatif que tu ne le crains et que le rhumatologue pourra t'aider.

Tiens-nous au courant ...

Kit

Commentaire

• 16h30 demain
      Merci...

... à toi ! Ca fait plaisir de voir qu'il y a au moins une personne que ça intéresse...

Merci de ta compassion, ça me touche !

ALex

Commentaire

• Alex

courage, je suis de tout coeur avec toi.
        bises.
        maryn.

Commentaire

• Je t'ai laissé ...

un petit message sur le forum cuisine.
          Je penserai bien à toi cet aprem tu verras tu va etre soulagée de savoir de quoi tu souffre exactement et puis la médecine a l'heure actuelle soulage beaucoup de douleur.
          Courage et quand tu as un coup de cafard vient nous voir on peut essayer de t'aider meme si par forum c'est pas facile.

Gros bisous

Katy

PS : n'oublie pas de nous donner des nouvelles ce soir ou demain matin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
          X