publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mutuelle pour jeune de 26ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mutuelle pour jeune de 26ans

Bonjour,

j'ai 26 ans et ayant un problème de dent mon dentiste me conseille de mettre une couronne (coût 3000/4000F). "je précise que je grince des dents et vous imaginez le mal que je fait à mes mollaires!"
    Question: y aurait-il une personne qui pourrait me conseiller une bonne mutuelle,qui rembourse bien, en sachant que je ne veut pas investir une grosse somme.
    Je n'ai que 26 ans et ne fréquente pas tellement les médecins.

En vous remerciant de votre gentillesse!

ERENICE

• Bonjour

il y a une mutuelle qui couvre trés bien les soins dentaires lourds type couronne elle rembourse 2820 frf par couronne avec un planfond annuelle de 13200 frf. ca peut te couter autour de 40 euros par mois si tu veux plus de renseignement ecris-moi sur ma boite e-mail
    missdouce2002@aufeminin.com
    a

Commentaire

• Bonjour
      Peux-tu

m'envoyer les coordonnées de cette mutuelle si ma bal?

jenngirl@aufeminin.com

merci d'avance,

jenn

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
      X