publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard regle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard regle

Bonjour,
    Alors voila, mon probleme peut paraitre un peu anodin, en fait je suis super angoisée car j'ai un retard de regle de ... 5 jours, je sais ça peut paraitre peu mais j'ai toujours ete tres ponctuelle, et je suis sure que je ne suis pas enceinte. Alors est ce normal? en plus je sais que si on prends de l'aspirine ça " les fait venir".
    Merci et bonne journée les filles

• Beuhhh

Coucou Lisa,

Moi je connais des filles qui ont eu pendant plusieurs mois pas de règles, à cause d'un choc psychologique.

Ca peut être n'importe quoi, du plus anodin au plus grave...

Exemple...
    * rupture avec ptit copain
    * décès dans la famille
    * accident de voiture

Une angoisse ou une peur peut bloquer les règles...

Une copine m'a même dit qu'elle avait tellement eu mal avec l'épilation à l'electrolyse (aiguilles) que ses règles se sont arrêtées qq temps.

Tu prends la pilule '

Locomotive
    @aufeminin.com

Commentaire

• Beuhhh
      Rupture?

Merci qd mm de ta reponse. En fait tu as peut etre raison j'ai eu une rupture mais il y a plus de 8 mois, je l'aitres mal vecu et encore aujourd'hui c'est pas genial. je suis stressée et en plus je suis inquiete de ne pas avoir mes regles. Non je ne prends pas la pilule, en fait je l'ai arretee depuis ... 8 mois.

Commentaire

• Retard regles

Bonjour,
        je profite de ton post pour dire que moi aussi j'ai un retard de regles d'environ une semaine... ça m'angoisse, car j'ai arreté la pilule il y a deux mois (transition avec une autre) et là je rêve d'avoir mes regles, pour pouvoir commencer ma nouvelle plaquette!!
        Avant de prendre la pilule, j'avais des cycles plutôt longs (30 jours) et irréguliers. Le premier mois d'arrêt de la pilule j'ai eu un cycle à peu près normal (30/32 jours à peu près) et ce mois-ci, rien! J'ai pourtant pris mes précautions (préservatif ou retrait), mais bon, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Je n'ia pas eu de rapports depuis un quinzaine de jours, mais je commence à m'inquiéter: est ce que je devrais faire un test de grossesse pour me rassurer? Ou attendre encore un peu?
        Est ce que ça peut arriver d'avoir des troubles du cycles dans ce genre après l'arret de la pilule?

Commentaire

• Y a des mois..

... où elles sont super en retard chez moi (sous pilulle !) et mm il y a une fois je ne les ai po eue... à partir du jour où tu reprends ta pilulle, tu peux etre sur que tu ne les auras plus cette fois ci !

C po grave si tu les as po (et ke t po enceinte) c souvent du au stress !

ALex

Commentaire

• Y a des mois..
            Oui mais...

Moi j'ai toujours ete super bien reglée c'est ça en fait qui m'angoisse c'est un peu bete. C'est vrai que j'ai eu une rupture TRES douloureuse mais il y a qq mois je ne suis pas completement remise. Mais qd mm.

Commentaire

• Y a des mois..
              Plus de reponse !!

je n'ai plus eu de reponse depuis hier.

Commentaire

• C n'est pas forcemment tres grave

moi meme suis mal reglé, je ne prends pas la pilule ! Et bien je suis une personne stressee, je suis quelque fois 4 / 5 mois sans avoir mon cycle. Mon m"decin m'a expliqué que c'etait les stress qui destabilise mais encore le sport

Commentaire

• Je viens rajouter mon mot.

J'ai eu comme toi beaucoup de retard.. je suis irreguliere quand je ne suis pas sous pillule.
                  En début de l'année je l'es avais eu la première semaine de janvier.. et ensuite je les ai eu vers le 23mars...
                  J'ai fait deux tests pr etre sur de ne pas etre enceinte.. et vers le 20 je suis allée chez le doc pour demander comment faire pr les provoquer (je devais commencer une plaquette...).
                  Bref.. j'ai ete malade de fin juin a mi-fevrier (omnonucléose), donc c'etait imùpossible que j'ai mes rds pendant cette periode (dixit le doc.. comme koi mon corps savait ke je les supporterais pas vu mon étatt), et ensuite j'ai eu tellement peur parce qu'elle ne venaient pas ke le stress les a bloqué.. quand je suis allée chez la doc elle m'a demandé d'attendre encore deux semaines.. trois jours plus tard elles venaient !
                  Bref.. juste pcke je savais k'elles allaient etre provoqué sinon..!
                  tout est dans la tete desfois enfin en fonction des nerfs quoi.. !
                  Si tu es trop deprimée a causede ta rupture.. ton corps peut tres bien "decider" que tu ne supporteras pas de les avoir car elles t'entraineraient une trop grosse fatigue.
                  Si tu es sure de ne pas etre enceinte.. attends.. Mais il n'y a rien de tres inquietant.. si tu es vraiment trop inquiète appelle ton generaliste ou ta gynéco

Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-082002-09

publicité

Chargement...
                  X