publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a eu des grains de beauté...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a eu des grains de beauté...

..qui se sont révélés "pas beaux" à l'analyse ???
    je flippe un max...besoin de témoignages...
    merci
    Sandrine

• Ben

Ne t'inquietes pas trop, moi j'en ai plein des "pas beaux" à surveiller (des petits très noirs), ce n'est pas parce qu'ils sont "à risque" que ce sont forcement des mélanomes. Il faut juste les surveiller, si je vois qu'ils changent de couleur, de forme, qu'ils grossissent, mais il n'y a pas vraiment de risque!

Et quand la dermato décide de les faire enlever, c'est souvent plus par précaution, d'ailleurs ce n'est qu'à l'analyse une fois qu'il est enlevé qu'on peut savoir si c'en était un ou pas!

Tu dois te faire enlever un grain de beauté?

Commentaire

• Ben
      Ben c'est fait

et justement à l'analyse, il s'est avéré qu'il était en activité, ce n'était pas encore un mélanome, mais il aurait pu le devenir dans qque temps.
      voilà
      sandrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
      X