publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retention d'eau,mauvaise circulation et cellulite????????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retention d'eau,mauvaise circulation et cellulite????????

je fais de la retention d'eau et j'ai une mauvaise circulation sanguine.que puis je faire contre ça?(pillule jasmine,medicaments....)parallelement j'ai de plus en plus de cellulite sur les cuisse alors que je suis mince,je pense que c'est liee et ça me complexe enormement!!les seances de drainage lymphatique sont elles remboursees par la secu si elles sont prescrites par mon medecin?j'en suis au point d'envisager maintenant une lipo mais j'ai peur que la graisse revienne ensuite si le pb de retention et de circulation n'est pas regle.la lipo est elle efficace dans ce genre de cas???????erci de me repondre,je suis desseperee!!!

• Je te comprend

BOnjour

Je comprends parfaitement ton désespoir car j'ai le même problème que toi depuis ma puberté. Aujourd'hui j'ai 27 ans et je viens de fixer un RDV pour le 05 sept 02 avec un chirurgien pour une liposuccion des chevilles jusqu'aux hanches.

Avant d'envisager cette opération tu dois d'abord voir un phlébologue qui te fera un doppler afin de diagnostiquer d'où vient ta rétention d'eau et il vérifiera aussi l'état de tes veines. Ensuite il te prescrira un véinotonique (moi j'ai eu du daflon) qui agira sur ton problème veineux jambes lourdes et rétention d'eau. Il te prescrira aussi une dizaine de séances de drainage lymphatique qui est remboursée par la sécu s'il est effectué par un kiné (normalement c'est le cas). L'état de tes jambes s'amélioreront tu auras moins de douleurs et de rétention d'eau. Mais c'est un traitement que tu dois faire à vie mais ponctuellement (avant tes règles, et durant l'été)

Si tu envisages ensuite une liposuccion tu dois savoir que la chirurgie retire la graisse profonde mais pas la cellulite. La cellulite c'est cette fameuse peau d'orange prise en sandwitch entre le derme et l'hypoderme. Donc le médecin ne peut pas y introduire les canules pour aspirer la peau d'orange. Seule les séances d'endermologie et puis les crèmes amincissantes peuvent t'aider. Si tu as un excès de graisses localisées (culotte de cheval, intérieur des cuisses ou genoux enrobés) la chirurgie peut t'aider à obtenir une silhouette galbée car il retirera la graisse profonde. Mais la cellulite ne disparaitra pas.

J'espère t'avoir aidée.

Commentaire

• Tu n'es pas seule !

Moi aussi, je fais de la rétention d'eau !
      J'ai essayé les draînages (20 séances par an pdt deux ans) et aucun résultat ! C une phlébologue qui me les avaient prescrites...(dc remboursées par la sécu)
      J'en ai pris une autre cette année qui m'a dit que les draînages n'avaient de résultats que sur les personnes ayant des mollets en "poteaux" !

J'ai entendu parlé de la pilule Jasmine mais je n'en sais pas plus...Je réflechis aussi aux implants contraceptifs pr éviter la pilule (je suis sous Mercilon)

Je suis aussi mince sauf au niveau des cuisses et ça m'enerve ! J'ai acheté Cellesse de Phillips et il faut que je m'y remettre car il paraît que le palpé-roulé est très efficace !

Je pense bien sûr à une lipo mais avant de passer à la chirurgie, je vais essayer de faire de la danse classique et de l'aquagym pr faire fondre l'eau !

On se tient au courant !

Bye & biz

Ingrid

Commentaire

• Je te comprend
        Questions:retention/circulation/cel...

merci à toutes les 2 de m'avoir repondu!je me sents un peu moins seule,permettez moi d'en profiter pour vous poser encore quelques qestionsois je aller voir un phlebologue ou un angiologue?
        -à quoi les pbs de retention et de circulation sont dus?je demande ça parce que moi je n'ai vraiment commence à etre un peu genee par ça et à avoir de la cellulite que depuis 2,3ans,d'ou mes inquietudes et mon complexe.je precise que j'ai eut ma puberte tres tard(16,17 ans)d'ou peut etre l'apparition seulement maintenant de ces pbs(24 ans).de plus ça fait 2,3ans que je suis tres stressee.tout ça ne m'a pas aide,resultat:cette annee j'en ai fait une depression car je ne sûpportais pas de voir mon corps se transformer sans comprendre.ça fait seulement quelques semaines que je commence à faire le lien avec ce pb de retention et de circulation en essayant de me documenter là dessus.
        -enfin je suis encore jeune et je voudrais avoir des enfants plus tard alors j'ai peur que tout ces pbs si je les traitais maintenant ne reapparaissent au cours d'une grossesse.je ne voudrais pas attendre de faire une lipo avant d'avoir des enfants car ça me gache la vie mais j'ai peur de tout reprendre.à partir de combien de kgs pris la graisse reapparait elle apres une lipo?j'ai entendu dire qu'elle pouvait ne pas revenir,la graisse ne se developpant qu'aux endroits qui n'ont pas ete liposusces.est ce qu'il n'y a pas un risque de se retrouver avec des jambes deformees?
        je sais je suis longue mais je suis tellement inquiete,je ne veux pas me resigner à rien faire et à prendre des medoc qui permettent seulement d'endiguer le pb....
        merci de me repondre,bye!

Commentaire

• Questions:retention/circulation/cel...
          Au fait...(avril17)

...moi aussi j'ai essaye l'apareil celesse.il ne fait pas diminuer la taille du tour de cuisse mais il est tres efficace contre la peau d'orange et surtout il agit comme un veritable massage au niveau de la circulation du sang.

Commentaire

• Tu n'es pas seule !
            A propos...

de cellesse:: je l'ai utilisé il y a quelques années (2 ou 3) et essentiellement haut des cuissses et fesses. le pb c'est que j'ai commencé à avoir des vergetures à ces endroits là. est-ce que c'est lié ou pas, je n'en sais rien mais bon j'ai arrêté du coup...

Commentaire

• Re: Retention d'eau,mauvaise circulation et cellulite????????

Bonjour à tous

l'appareil cellesse permet de bien stimuler la circulation sanguine et donc de retendre la peau. En revanche il ne faut pas croire que cela sera miraculeux non plus.

Personnellement ce qui m'a beaucoup aidé c'est le complément alimentaire formule anticellulite du laboratoire maxmedix.
              Il est très complet et à base de collagène ce qui permet réellement de bien lisser la peau en plus d'éliminer la mauvaise graisse. C'est pourquoi je vous le conseille.

Vous le trouver en pharmacie ou alors vous pouvez le commander sur le site de www.santilico.com
              C'est un site très sérieux sur lequel je prend tous mes compléments alimentaires, les prix sont plus avantageux qu'en boutique et la livraison est très rapide.

J'espère avoir pu vous aider

A bientôt

Léa

Dernière modification par lealebbe, 17.06.2017, 12h35.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-082017-06

publicité

Chargement...
              X