publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui fait de la sophrologie?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui fait de la sophrologie?

Bonjour!
    Faites-vous de la sophrologie?
    Comment se passent vos séances?
    Quels bienfaits en retirez-vous?
    Et quel est le tarif d'une séance ou d'un abonnement à l'année?
    Merci.

• Coucou

je fais de la sophrologie depuis un an environ , c tres bien ! relaxant , j'y suis alleé car tres nerveuse et tres angoissée .....
    au debut de la therapie je faisais du reve eveille , puis maintenant , uniqueùent de la sophro .....
    la je n'ai pas trop le temps de tt expliquer , maile moi , je t'expliquerais tout bien
    domi1@aufeminin.com

n'attends pas une reponse avant au moins une semaine !

bibis
    domi

Commentaire

• J'en fais

ai commencé l'hiver dernier avec des cours individuels à 38 euros la séance.
      Je débute en groupe, 1er cours hier, et là c'est 110 euros pour un trimestre 15 euros d'assurance obligatoire pour une année.

Celà me fait énormément de bien et m'aide beaucoup dans ma perte de poids car maintenant il y a accord entre mon image mentale et mon image "extérieure". Etant de nature très angoissée, la sophrologie m'aide à positiver, à ne plus me prendre la tête pour un oui ou pour un non.

Voilà

Isa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-082002-09

publicité

Chargement...
      X