publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours mon mari s'est arreté de fumer !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours mon mari s'est arreté de fumer !

Mon mari s'est arréter de fumer depuis 3 jours.Grand fumeur depuis 16 ans (1 paquet par jour) s'est l'horreur à la maison. Le medecin lui a donné du Zyban (anti depresseur)1 semaine avant l'arret et il doit continuer pendant un mois. Il mange des chewgum la journée. Mais lui si doux et si agréable quand il fumait est devenu imbuvable, ne supporte rien, il a des vertiges, et des tremblements. Moi qui fumait moins que lui, j'ai arreté aussi depuis 3 jours et je ne suis pas comme lui. Aider moi. Combien de temps va durer sa souffrance. Le sevrage va t-il etre long ?

• Pauvre de toi

C'est une vraie drogue le tabac et la dépendance est la comme pour la coke ou l'héroine. Que fait-il ton mari, il travaille, il s'occupe? Car s'il tourne en rond c'est normal je crois que dans son cas il faut absolument lui fournir un horaire plus que surchargé afin qu'il s'occupe et ne pense pas à ses cigarettes. Faire du sport, ou un hobby s'il en a un. Sinon ça va être invivable pour tout le monde a la maison. Est-ce qu'il se rend compte au moins qu'il est insupportable ?
    Voilà c'est tout ce que je peux te dire esxsaie de lui trouver de l'occupation du matin au soir (pas facile hein !!!)

Bisous

Katy

Commentaire

• Pauvre de toi
      Biensur que non !

Biensur que non il ne tourne pas en rond.Mon mari travaille et fait du sport. Mais même en s'occupant il pense à la cigarette. Subit des crises de manque affreuses et des tremblements.
      J'attend le témoignage d'anciens fumeurs.
      Merci quand même.

Commentaire

• Mdr!!!!!!

pour le mien, j'ai pensé mettre une affiche au dos de la voiture "soyez compatissants, j'arrête de fumer!" parce que parfois, c'est un peu "taxi" le mien n'a pas arrêté, mais comme moi oui, eh bin il s'entraine l'air de rien (sauf que moi j'ai remarqué qu'il perd patience dans ces moments-là)
        Tout ce que je peux te dire, c'est BON COURAGE!!!!

Commentaire

• Je crois que j'arriverai à supporter

pas mal de chose tellement j'en ai marre du mien qui fume sans arrêt, ras le bol de sentir la clope alors que je ne fume pas...
          claudie38

Commentaire

• Biensur que non !
            Ca va passer...

Moi j'ai été infecte pendant une quinzaine de jour, mais bon ça passe et surtout ça vaut le coup, je crois pas qu'on puisse faire grand chose, c'est le manque c'est tout, c'est un état de frustration permanent, il faut le savoir. Mais du coup qu'est ce qu'on est fier après !!!

Commentaire

• Biensur que non !
              Si vous voulez voir

les témoignages d'ancien fumeur allez à

http://www.atoute.org/cgi-bin/dcforum/dcboard.cgi?
              az=list&forum=DCForumID12&conf=DCConfID6

Et parlez-en à votre mari je pense que ça lui fera le plus grand bien de se sentir soutenu et qui plus est il y a un médecin qui vous répond si vous le souhaitez...
              J'espère qu'ensuite ça ira mieux entre vous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
              X