publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca y est , je suis revenue de...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca y est , je suis revenue de...

... chez le rhumatologue

C'est po la joie !!!

G mis 35 min à pied pour qu'elle me prenne avec 1h de retard !!!

Elle m'a examinée ( g eu mal !) et j'ai 13 points de fibromyalgie sur 18... mais je dois encore faire une prise de sang et un electro... chais plus koi (enfin c com un electroencephalogramme mais pour les mains) pour voir si le canal carpien est po bouché !

D'apres elle y a plus de chance ke ca soit la fibro qu'otre chose...

RDV le 5 pour l'electro... et le 13 pour le verdict final !

Voilà, vous savez tout !!!

Bisous

ALex

• Attend

le 13 pour le verdict final.
    As-tu quelques chose pour soulager tes douleurs ?
    Pour le canal carpien pas de panique si c'est bouché te tracasse pas c'est une opération qui est aussi courant que les appendices. Mais bon c'est vrai que t'avais pas besoin de ça en plus.

Courage et fais vite les examens complémentaires et surtout repose toi bien (tu n'as pas un relax dans ta cuisine ?

Bisous

Katy

Commentaire

• Attend
      Salut ma grande !!

j'avais pas vu ce message alors j'ai pris de tes nouvelles sur le forum cuisine !!!Courage et gros bisous. Valérie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
      X