publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix du zovirax

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prix du zovirax

ATTENTION je précise celui prescrit ds les k d'herpes GENITAL

Je dois me l'acheter (mes parents ont à sec) et je pars en Turquie ds qq jours... par précautions, je préfère en avoir sur moi (pas envie de montrer mes fesses à un inconnu )

Alors en euro ca donne quoi

Merci

• Salut lovingirl

Le prix du zovirax (à Bruxelles) est d'environ 30 euros et c'est sur ordonnance ! Sinon il existe des génériques qui coutent la moitié de ce prix. Celui que j'achète s'appelle DOC ACICLO et c'est tout aussi efficace que le zovirax.

Voila, bonnes vacances

Bises
    Lokoumm

Commentaire

• Si ma mémoire est bonne

le tube de 10 g de zovirax est remboursé par la sécu, mais pas le plus petit, encore une aberration du système, car je vois qu'à la maison il y a du zovirax (10 g) et celui ci je ne me rappelle pas l'voir payé (demande à ton pharmacien, il doit savoir).
      claudie38

Commentaire

• Salut lovingirl
        Je suis à bruxelles

dc ca m'aide!!!

Tu parles bien du Zovirax 800 mg pr herpes génital et pas labial (c pas le meme)

G l'ordonnance car vu ke je pars je préfère en avoir sur moi!!!!

Sur l'ordonnance il est mis aciclovir 800 mg gde boite...

En me renseignant sur le net g vu des boites à 100 eur alors g paniqué c pr ca ke je vous demande!!!!

Merci en ts cas
        Bises

Lovin'

Commentaire

• Je suis à bruxelles
          Resalut lovin

Je sais d'après mon médecin, que ce soit pour le labial ou le génital, qu'il existe tjs des génériques.
          Renseigne toi chez ton pharmacien, s'il dit qu'il ne l'a pas en magasin, alors fais le lui commander (les pharmaciens les ont 1 ou 2h après normalement). N'hésite surtout pas, même si tu te fais remboursé !

Voila
          Bises
          Lokoumm

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-08

publicité

Chargement...
          X