publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xénadrine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Xénadrine

Bonjour je me pose bcp de question sur le produit xénadrine et j'aimerai avoir vos témoignages car je suis tentée mais j'hesite encore.
    En gros quel sont les effets non désirables.
    Merci de me répondre!
    Ciao!Jojo

• Question

Tu parles du gel ou des compléments nutritionnels? J'ai testé le gel alors si ça t'intéresse je peux t'en parler

Bises.
    Anna

Commentaire

• Question
      Bonjour

Merci de m'avoir répondu Anna mais je parlais des gélules qui sont je crois associé à la népadrine.Et j'aimerai surtout savoir les effets secondaires ou les inconvénients.Mais dit tjr pour le gel au cas ou je déciderai de l'utiliser!
      Bizouille!Jojo

Commentaire

• Bonjour
        Le gel

Alors j'ai utilisé le gel Xenadrine environ 2 mois. La peau est plus ferme et il est agréable à utiliser. Cependant, pas de miracles la cellulite est toujours là

Bises.
        Anna

Commentaire

• Le gel
          Ok!

Bonjour
          Mince c'est dommage,je m'attendais à pour le gel et si c'est comme ça pour les gélules c'est décevant!Merci en tout les cas de m'avoir répondu.
          Personne n'a fait l'experience de Xenadrine ou n'as personne de son entourage qui l'ai fait?
          Bise!Jojo

Commentaire

• Ok!
            Et hop..

Je remonte la discution car je suis étonnée de ne pas avoir de réponse à ma demande vu le nombre de passage sur ce site!
            Please j'ai vraiment besoin de savoir j'en ai marre de mes kg de trop et je n'arrive pas à me tenir longtemps à un régime alors c'est mon seul recours!
            Merci de me lire cela serait encore mieux si on me répondait(même un petit message de soutien).

Commentaire

• Et hop..
              Eh oui

Je m'incruste....
              Allez une tite réponse siou plait.
              Bises.Jojo

Commentaire

• Xénadrine en boisson

salut

moi je l'ai testé en boisson, résultat envie de faire pipi toutes les cinqs minutes et en grande quantité.tu as vraiment l'impression dépurée de l'intérieur après quelques jours j'ai eu l'impression de dégonfler.Bref un bon produit à associer en période de régime.
                voilà
                a bientôt!!
                Claire

Commentaire

• Je me dévoue

j'ai pris de la Xénadrine en vente en pharmacie, un liquide à l'orange. Au bout d'une semaine le gout m'a ecoeurée et je n'ai pas maigri, de toute façon aucun produit en vente libre ne fait de miracles. Mais ça a un effet psychologique, quand tu bois ça tu te rappelles que tu es au régime et que tu dois faire attention à ce que tu manges...

Commentaire

• J'ai essayé les gélules

effet ? Zéro....
                    Depuis, eh bien j'ai tout de même perdu 9 KGS en supprimant ces gélules inutiles et en faisant attention à mon alimentation.
                    Bises

Commentaire

• J'ai essayé les gélules
                      Merciiiiiiii!

à Delphine,Cristal,Cléo de m'avoir répondu vous êtes des amours.
                      Je suis déçue de voir qu'il n'est pas si génial que ça finalement,c'est bien la peine dans faire des placards sur leur site xénadrine.
                      Dis pour info Delphine tu a suivi un régime pour perdre tout ces kg?et lequel?
                      Je vous souhaites un bon week end.

Commentaire

• Salut jojo

je connais la "vraie" xénadrine, celle qui contient de l'éphédrine. Elle est vendue aux USA et dans d'autres pays d'Europe mais pas en France. Attention, ce n'est pas anodin dans les effets: les contre indications concernent les personnes cardiaques et celles qui souffrent d'hypertention. Je l'utilise depuis quelque temps, je prends cependant 2 gellules au lieu des 4 préconisés (parce que ça donne tellement d'énergie que je ne dors pas avant l'aube avec les 4 gellules!). Personnellement, ça me coupe vraiment bien l'appétit. Mais il faut bien réflechir avant d'en prendre et si possible demander l'avis de son médecin.

Amicalement

Fatiha

Commentaire

• Salut jojo
                          Merci bcp chocotine

pour ces précieux renseignements,je ne souffre d'aucun probléme de coeur et je n'ai pas d'hypertention mais je suivrais ton conseil si je décide de prendre Xenadrine c'est à dire d'aller consulter un docteur et la question qui va suivre tu l'as devineas tu perdu du poids??
                          Bises Fatiha
                          PS:j'adore ton pseudoil me rappelle des choses interdites

Commentaire

• Merci bcp chocotine
                            Ma chère jojo

Ah oui, le chocolat et moi, une grande histoire d'amour (contrariée!)
                            Pour la xénadrine, comme ça coupe l'appétit, j'ai effectivement perdu du poids (3 kilos en un mois, ce n'est peut-être pas extradordinaire mais je stagnais complètement à cause de petites faims notamment le soir!). Pour moi, c'est une aide précieuse, même si c'est un produit controversé, il suffit de bien lire les contre indications et de ne pas dépasser la posologie. Comme je te l'ai dit, je ne prends que 2 gellules chaque jour au lieu des 4 préconisés, l'effet coupe faim est là, c'est l'essentiel!
                            Bisous et bon courage!

Fatiha

Commentaire

• Ma chère jojo
                              Cool

- 3 kg c'est trés bien je trouve,cela me tente de en d'essayer à mon tour et comme tu le dis le tout c'est de respecter la posologie!
                              Moi aussi j'ai parfois des envies furieuses de manger alors qu'il n'y a pas de raison particuliére(enfin en surface).
                              Je te remercie encore Fatiha d'avoir pris le temps de me répondre!
                              Bise
                              Jocelyne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-082002-09

publicité

Chargement...
                              X