publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est décidé j'attaque les abdos !! qui me suit !?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est décidé j'attaque les abdos !! qui me suit !?

et je demandes à celles qui ont vraiment démarré à partir de combien de temps ont elles vues une différence !!
    Bises
    Séverine

• Moa moa moa!!!

L'année passée je m'y étais mise sérieusement et j'avais vu la différence en 1 mois! Mais depuis chocolat et bonbons ont repris le dessus, il est vraiment temps que je réagisse!

Commentaire

• Moi je n'ai pas le courage

et pourtant j'ai la ceinture abdominale hypertrophiée!!!
      Ce mois ci j'essayerai de m'inscrire à un club de muscu avec des machines de torture car la gym m'horripile.Bise et courage.
      Jo

Commentaire

• Moi, je veux bien vous suivre

il y a un site très bien pour suivre un programme c'est :
        http://www.easygym.com/musculation/intro-abdos.htm

Bon courage et on verra les résultats dans quelques semaines

Commentaire

• ...et l'aquagym ???

Appel à témoignage également pour les mouvements d'abdos dans l'eau...
          Croki.

Commentaire

• Et bien...

...Séverine, ta proposition me semble attirante !

J'ai 25 ans et un ventre pas assez plat à mon goût et je finis par être serrée ds mes jeans !

Il faut que je mette aux abdos ! J'imagine que tu détestes autant que moi faire des abdos, non ?

Donc, on se retrouve ts les jours sur ce forum et on se motive, on se tient au courant etc...

En plus, après je compte faire de l'aquagym !

Bon courage !

On commence demain, ok ?

Bisous

Ingrid

Commentaire

• Des abdos!

Je suis d'accord pour te suivre, j'aurai bien besoin moi aussi de faire quelques abdos mais j'ai trop de mal à me motiver, en plus je ne suis pas sportive du tout...

alors, quand? comment? combien?

On se tient au courant!
              A bientôt

Commentaire

• Je vous suis !

J'ai moi aussi commencé à essayer de refaire ma ceinture abdominale qui est complètement molle et cela me fait une horrible silhouette (je me suis vue sur un film de vacances....horreur !!!).
                Donc, depuis 15 jours, je tente de remédier à cela.... mais que c'est dur !
                En plus, comme j'ai une horrible scoliose, je suis consciente que je ne peux faire n'importe quels exercices.... mais il y en a tout de même quelques-uns qui me sont autorisés...
                Comment pourrait-on s'automotiver toutes ?
                je vais aller voir le site dont parle l'une d'entre vous...
                Comment peut-on mesurer les résultats ?
                Je veille vos réponses
                Maicaud

Commentaire

• Je vous suis !
                  Moi aussi :

Je ne peux pas faire ts les exercices non plus car j'ai vite mal au dos et à l'estomac dc j'opère une selection ! Le site easygym semble proposer des exercices moins durs que d'habitude (pas tous mais la plupart !) donc on doit pouvoir y arriver !!!

Courage !

Il faudrait que l'on commence aujourd'hui comme ça on pourra comparer les effets et nos efforts !

Bye & Biz

Ingrid

Commentaire

• Ah ! oui j'allais oublier :

j'ai lu que les danseuses classiques - qui ont en général une ceinture abdominale pr laquelle on se damnerait - rentrent leur ventre tt au long de la journée pr le muscler et se tiennent très droites comme si elles avaient un fil qui tirait sur le haut du crâne !

ça marche pt-être !!!

Commentaire

• Moi

mais pas tout de suite, j'ai accouché il y a 3 mois et je commence demain ma kiné. apres, oui abdos obligatoires car vu l'état de mon ventre
                      c'est une horreur

Commentaire

• Moi aussi

est ce que je peux me joindre à vous
                        moi j'ai repris samedi
                        je fais travailler la partie basse pendant 10 min chaque jour avec des lestes aux chevilles
                        quand on le fait régulièrement les effets sont vite visibles

alors c'est quoi le programme ?

BIBICHE357

Commentaire

• Hé bien les filles......................;;

vous êtes hyper motivées !!!
                          Vous avez été 12 à avoir répondu !!!
                          Celà donne encore plus de courage en voyant tout ça!
                          Alors moi je démarre matin et soir (au moins 10 mn pour commencer) sur une planche à abdo que j'ai depuis longtemps mais qui n'à jamais trop servie !!
                          Et petit massage sur le ventre avec un gant spécial pendant la douche
                          Et vous quel est votre programme ?
                          Allez on y croit les filles restons MOTIVEES !!
                          Grosses bises et on se souhaite un bon courage car moi aussi je suis assez faignante pour faire quelques exercices mais d'avoir vu toutes ses jolies filles en vacances m'a fait rever !!
                          on se tient au courant
                          @
                          Séverine

Commentaire

• Hé bien les filles......................;;
                            C'est vrai !

J'ai une planche d'abdos en plastique ! Je ne m'en suis jamais servie !

Bon, alors tu as donné le tps des premiers exercices : 10 mn matin et soir !

Pr moi, je commencerai ce soir ! J'ai pas hâte d'y être mais je suis obsédée par les ventres plats des autres !!! Donc, pr pouvoir regarder enfin avec envie mon propre nombril je vais m'y mettre !

Et surtt, on se dit à quel point c pénible, ok ?

Bisous

Ingrid

Commentaire

• Moi aussi
                              Dis, bibiche,

c'est quoi cette exercice avec les chevilles lestées pr faire travailler la partie basse (celle qui est la moins musclée chez moi !) ? Cet exercice se trouve sur easygym ?

Merci d'avance !

Ingrid

Commentaire

• Dis, bibiche,
                                Alors là ...

je ne sais pas si cet exo se trouve sur easy gym je ne suis pas encore allée sur ce site mais je peux te l'expliquer rapidement

couchée sur le dos
                                genous repliés sur la poitrine
                                tu descends tes pieds à 20 centimètres du sol et tu remontes

à toi de voir les séries que tu veux faire moi j'en fais pendant 10 min sans pause
                                je sais que ca marche pour moi mais au début je devais en faire à peine 50.

Commentaire

• C'est vrai !
                                  Ok

pour 10 minutes matin et soir
                                  je sais que pour moi ca va etre très pénible le matin
                                  déjà que je n'arrivepas à me lever
                                  mais c'est le prix à payer pour avoir de belles tablettes

Commentaire

• Je vais le faire!

Bonjour à toutes,

Moi aussi je vais faire des abdos avec vous. D'autant que je compte commencer un régime pour perdre enfin ces 5 kilos qui me rendent la vie impossible.
                                    Alors c'est parti pour 10 min matin et soir.
                                    Courage. Moi je commence ce soir.

Clarisse

Commentaire

• Coucou severine!

moi aussi je veux m'y mettre!!!!!
                                      mais ca fait au moins un mois (sinon plus) que je le dis.... et RIEN, j'ai vraiment la flemme
                                      je pense que je vais VRAIMENT commencer demain.
                                      je reviendrais pour te dire
                                      bisous
                                      biapi

Commentaire

• Ben en ce qui me concerne

.........je vous precede!!

depuis 12 ans, je fais 2 senaces quotidiennes de 10 min environ

et sachez que c'a paye, je ne peux plus m'en passer, c'est mon huile de moteur (dixit mon mari cheri)

alors courage, si vous vosu appliquez, vous verrez les resultats dans moins d'un mois.... à entretenir, bien sur

tout ce que je peux vous dire c'est que en depit de 3 grossesses tres rapprochées (30 mois), je retrouve mon ventre plat des la sortie de salle d'accouchement

pour preuve, j'ai une photo (page 3) de mon mini album qui en temoigne

c'est l'album ebauche, mdp: ahava

allez, bonne chance les filles, je travaillle en mm temps que vous

bizzzz

Rachel

Commentaire

• Ben en ce qui me concerne
                                          Tes paroles sont un vrai encouragement...

...et ton ventre de sylphide encore plus !

Mais une question, c'était dur au début ? Quels exercices fais-tu particulièrement ?

Bye & Biz

Ingrid

Commentaire

• Tes paroles sont un vrai encouragement...
                                            Hello

comme tu vois, c'a paye

en fait, ce n'etait pas si difficile au debut puisque j'etais tres motivée, puis apresn c'est devenu une habitude

je me suis documentée au fur et à mesure,et de temsp en temps, je change mon programme

et quand je vais chez mon kiné pour le dos, je lui montre mes exos pour qu'il verifie que la position est bonne

je travaille les grands droits, les obliques, les cuisses, les fessiers......

c'est un tout

et je mise beaucoup sur le creux de la taille aussi, j'y tiens

allez, bonne chance

Bizzzzzz

rachel

Commentaire

• Depuis presque 3 moi

Ca va faire 2 mois et 3 semaines que je fais 50 à 75 abdos par jours, là ça va je peux les faire car c'est les vacances mais à partir de la rentrée,je sais pas si je continuerai bcp!
                                              Quand je les fait, j'ai la radio avec, et quand une chanson commence , je me dit :" j'en fait 25 avant la fin de la chanson sinon chui morte" bon bien sure m si j'i arrive pas, à la fin je suis pas morte!!!!
                                              En tout cas aujourd'hui j'ai des résultats , pas énorme!! mais on voit un peu mes abdos! mais je les fait aussi car j'en suis un peu obligé car j'ai une petite déviation du bassin, et en de ça je fait alors du kiné. on va voir pour la suite!!! allez courage!

Commentaire

• J'en suis!

Je réveille 10 mns tôt demain et je me fais une petite séance. Idem le soir.

Ce serait bien qu'on se tienne au courant de nos progrès, histoire de se motiver.

Bises à toutes

Commentaire

• J'en suis!
                                                  Par souci de vérité

je dois vous avouer que je n'en ai fait que 4 mns . . .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
                                                  X