publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un default qui me gache la vie !!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un default qui me gache la vie !!!!!

je suis une fille plutot mignone et je suis pas tres grosse 1m74 pour 62 kilos mais j ai un truc qui me gache la vie ca la culotte de cheval , c moche moche moche , svppp aidez moi , comment la faire diminuer ? ets ce que les creme amincissante marche ? si oui laquel ? quel sport me conseillez vous ? je compte m inscsire dans une salle de muscu quel appareil serai adapte pour cette partit du corps ?
    de profile j ai des jrambes tres belle mais de face c l horreur j ai l impression de ressemble a un bouteille

j ai vraiment besoinde vos conseille les filles

merci bcp bcp

• Coucou

tu vas peut être trouver ma question bête mais je ne suis pas sûre de l'endroit où se situe la culotte de cheval...est-ce en haut des cuisses???

En tt cas,je te soutiens énormément.

Bises

**Reineclaude**

Commentaire

• Coucou
      Oui c'est la

le haut des cuisse , et moi la j ai deux bosse et ouinnnnnnnnnn c tres moche

Commentaire

• Oui c'est la
        Tout pareil

......;

Commentaire

• Oui c'est la
          Voici mon avis...

si c'est de la cellulite,ça doit pvoir partir à l'aide de crème,de massage...
          Par ctrer,si ce n'est pas de la cellulite,eh bien,peut être que la solution c'est la lipo

Qu'en penses-tu ???

Commentaire

• Moi aussi c mon pb !

Pr résoudre ce pb, je vais essayer de faire bcp de marche, de l'aquagym et de la danse classique !

Je pense que les muscles travaillés en longueur sont étirés et affinés et que la culotte de cheval doit s'effacer !

Si pas comme crème, je mets Yves Rocher "Gel anti-capitons" et j'emballe mes cuisses sous papier cellophane !

Et je masse mes jambes avec cellesse de Philips !

Si avec ça j'ai pas des résultats !!!

On se tient au courant si on trouve des solutions, ok ?

Bisous

ingrid_m@caramail.com

Commentaire

• Moi aussi c mon pb !
              D accord

moi j essairai bien perfect slim de loreal ?

Commentaire

• Tout pareil
                ........

j'ai exactement le meme pb que toi........d'apres ce que j'ai compris il n'existe aucun remede pr lutter contre ça:ni le sport,ni les cremes,ni les appareils en tout genre.c'est pas un surplus de poids,c'est un amas de graissse localise.dc tout ce que tu pourras faire ne servira qu'à affiner tes jambes ms tu ne feras pas disparaitre ta culotte de cheval.le seul moyen efficace d'apres ce qu'on m'a dit c'est la liposuscion.moi aussi je suis plutot mince alors je sais combien ce genre de pb peut etre complexant.j'ai vu aussi sur ce forum un sujet consacre au pb de la lipo et de la prise de poids parce que c'est vrai que c'est un acte definitif dc il faut bien reflechir aux consequences en cas de prise de poids suite à une grossesse par exemple.voila si tu en sais plus dis le moi.bye!

Commentaire

• D accord
                  Pourquoi pas !

un produit en vaut un autre !

En ce moment, je mets de la crème et je marche !

Au fait, elle est récente cette culotte de cheval ?

Commentaire

• Pourquoi pas !
                    Non

je l ai toujourd eu et elle me gene bcp

Commentaire

• ........
                      Ben

je pense pas que une lipo sois vraiment conseille a mon age ; j ai 15 ans !

Commentaire

• Non
                        Moi...

...j'ai grossi récemment (mais je ne suis pas énorme, loin de là) mais même qd j'étais tte mince (1m71 - 50 Kg), j'avais aussi cette culotte de cheval !

Tu as quel âge ? Moi, j'ai 25 ans !

Commentaire

• Moi...
                          Moi

j ai 15 ans , tu dit "j avais" donc tu la perdu ? si oui comment tu as fait ?

Commentaire

• Conseil dune fille qui fait bcp de sport...

voila dans ma famille on fait enormément de sport donc on est pas mal renseigné sur la question...

personnelement je suis assez fine et j'ai un peu mais pas bcp de culotte de cheval...

en tout cas je te conseillerais de faire un sport dit : "aerobie"... c'est a dire un sport d'endurance, de longue durée... c le seul moyen de perdre cette culotte de cheval je pense...

le "must" c'est la course a pied... sachant que tu devras en faire minimum 1h d'affilée pour que cela serve a qqchose... si tu cours 2h à 3h par semaine (par séquence d'1h) tu devrais avoir des résultats assez vite... (mais fais attention de toujours manger équilibré et pas en dehors des repas). Sinon dans les autres sport aerobie il y a la natation et le vélo...

ce que tu dois éviter c'est la salle de musculation... car en général l'effort que tu apporte sur les machines est trop court pour bruler les graisses et en fin de compte tu prend du volume musculaire et tu ne perds aucune graisse...

voila j'espere t'avoir bien conseillé...
                            bon courage,
                            Marie

Commentaire

• Ben
                              Culotte de cheval

Salut, tout d'abord il est vrai que tu es un peu jeune, vois avec tes parents pour te décider ou sinon attend ta majorité. Saches aussi que cet amas de graisses localisés est héréditaire et impossible à faire partir sauf bien sûr une intervention càd la lipo.
                              Moi je ne sais pas quand j'ai pris conscience de cette horreur mais à 25 ans cela me dégoûte.
                              Dans ma famille personne ne l'a donc je ne sais pas d'où ça vient peut-être de mon alimentation.
                              Tu vois à cette âge on s'épanouie et son corps est important mais ces défauts me gênent terriblement. Je pense que je me ferais opérer prochainement car je souffre de ces bosses.
                              Courage à toutes je suis solidaire. cat2@nomade.fr

Commentaire

• Vendredi dernier

il y avait chez l'acuponcteur à côté de moi une dame qui consultait pour maigrir : on lui a notamment mis des aiguilles pour les cuisses
                                et je crois qu'elle est plutôt contente du résultat ...

Commentaire

• Moi aussi

Moi aussi je suis une mince qui a ces deux bosses ideuses sur le haut des cuisses...
                                  D'après les réponses à ce post il faut pratiquer un sport d'endurance. Mais quand on déteste ça, en particulier la course à pied (car je n'ai pas de souffle), on est perdue ???
                                  Par contre je fais des exercices at home pour me muscler le fessier : c'est inefficace ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-092002-10

publicité

Chargement...
                                  X