publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore un rhume!!!!vite avant qu'il n'empire!!c mardi la rentrée!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore un rhume!!!!vite avant qu'il n'empire!!c mardi la rentrée!!

salut tous!!! voila j'ai attrapé un rhume mon nez coule tout le temps ,il pique j'ai mal et il commence a devenir rouge!!vous avez des astuces ou médicaments pour qu'il parte?
    et comment éviter d'avoir des rhumes (car m'hiveer j'en ai souvent!!)
    merci bizoo

• Là, je pense que ton rhume est déjà bien lancé ! T'as pas mal à la gorge ? Sinon, pour ton nez, tu peux acheter en pharmacie ISOFRA, c assez efficace !

Sinon, j'ai un truc, dès que tu sens que tu vas avoir un rhume, dès le 1er symptôme (éternuements, mal à la grorge, etc.) tu achètes en pharmacie CORYZALIA, c un médicament homéopathique que tu mets à fondre sous ta langue et à sucer toutes les heures jusqu'améliaration !

Voilà tt !

Bon courage pour la rentrée !

Bisous

Astrid

Commentaire

• Merci

pour ta réponse très rapide
      j'avais mal a la gorge mais là je n'ai plus mal par contre le nez empire!!!
      jvais aller a la pharmacie demain
      bizoo bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
      X